Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites les gars, vous voulez pas corriger ce bug SVP?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dites les gars, vous voulez pas corriger ce bug SVP?
J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici et là et je sais aussi que la V4 dont on nous parle depuis 2 ans va bientôt sortir ( :diable: :mrg: ) mais j'aurais une demande toute personnelle à faire :

Lors de la rédaction d'un message, si je veux mettre un p'tit smiley quelque part, il va se positionner inexorablement à la fin du post, sans prendre en compte le positionnement du curseur. Ensuite, je suis obliger de passer par du copier-coller pour le remettre au bon endroit.
De souvenir, je n'étais pas le seul dans le cas là.

Je me demande si c'est un truc difficile à corriger parce que je dois bien avouer que ce truc m'emmerde à chaque post et je crois avoir été patient vu le compteur que j'affiche...





Pas tapé :oops:

EDIT : trop drôle d'être obligé de faire cette manip décrite ci-dessus dans ce post :bravo:
Et je précise à toutes fins utiles que je suis sous XP PRO avec Mozilla v3

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
Un admin a-t-il lu mon post? :((( (up déguisé)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3

Citation : Lors de la rédaction d'un message, si je veux mettre un p'tit smiley quelque part, il va se positionner inexorablement à la fin du post, sans prendre en compte le positionnement du curseur.



J'avais écrit un post à ce sujet (et aussi du fait que le € et la parenthèse faisait un smiley :clin: ) Will Zegal m'avait expliqué que cela se produisait sur Firefox et que normalement la V4 devrait y remédier.
Moi aussi je trouve cela assez embêtant ! Du coup j'y réfléchis à 2 fois avant de mettre un smiley :clin:
4
Pour ma part, quand le smiley n'est pas au bon endroit, je le déplace (drag & drop) après l'avoir surbrillé.

Musicalement,

:clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Oui d'accord mais non. Ca ne devrait nécessiter aucune manip si le curseur est au bon endroit. Bref, je crois qu'il va falloir être patient.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Tu as répondu par toi même :bravo2:
7
Ou utiliser les BBcode des smileys.
d'ailleurs, si on pouvait en avoir la liste /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.291939,balises-bbcode-des-smileys.html :sifflote:
8
Et ma patience va devoir durer encore combien de temps à peu près? A 6 mois près hein? :Otis Baer attitude:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Fin 2008 on t'a dit. Ca va plus tarder.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Voilà. Fin 2008... à six mois près :mrg: