Dites les gars, vous voulez pas corriger ce bug SVP?
- 10 réponses
- 5 participants
- 439 vues
- 4 followers

Oiseau Bondissant

Lors de la rédaction d'un message, si je veux mettre un p'tit smiley quelque part, il va se positionner inexorablement à la fin du post, sans prendre en compte le positionnement du curseur. Ensuite, je suis obliger de passer par du copier-coller pour le remettre au bon endroit.
De souvenir, je n'étais pas le seul dans le cas là.
Je me demande si c'est un truc difficile à corriger parce que je dois bien avouer que ce truc m'emmerde à chaque post et je crois avoir été patient vu le compteur que j'affiche...
Pas tapé

EDIT : trop drôle d'être obligé de faire cette manip décrite ci-dessus dans ce post

Et je précise à toutes fins utiles que je suis sous XP PRO avec Mozilla v3
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- 1
- 2

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Cripur

Citation : Lors de la rédaction d'un message, si je veux mettre un p'tit smiley quelque part, il va se positionner inexorablement à la fin du post, sans prendre en compte le positionnement du curseur.
J'avais écrit un post à ce sujet (et aussi du fait que le € et la parenthèse faisait un smiley

Moi aussi je trouve cela assez embêtant ! Du coup j'y réfléchis à 2 fois avant de mettre un smiley

a.k.a

Musicalement,

Oiseau Bondissant

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

d'ailleurs, si on pouvait en avoir la liste /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.291939,balises-bbcode-des-smileys.html :sifflote:

Oiseau Bondissant

a.k.a

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2