Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2009 à 14:31:26Pb pour création des tutoriaux
Bonjour à tous,
J'ai voulu créer un tutorial ce midi, et à la fin je me suis rendu compte que je m'étais trompé de catégorie, en voulant changer j'ai reçu un message d'erreur SQL et plus rien.
Je ne sais donc pas s'il a été envoyé ou perdu.
Dans le doute de l'avoir perdu, je me suis dit tant pis, je vais en créer un autre et impossible de sélectionner une catégorie.
Après avoir cliquer sur le bouton choisir la catégorie, la petite fenêtre de choix reste ouverte et vide.
Des idées sur le problèmes ?
J'ai recréé hier un tutorial sur le remplacement des mécaniques sur une basse.
Je voulais savoir s'il avait bien été pris en compte, car je n'ai eu aucun message une fois la création terminée.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/02/2009 à 17:08:57
Hello,
je ne vois qu'un seul tutoriel rédigé par toi dans la base de données, c'est celui intitulé "Changement des mécaniques sur une basse électrique".
Si tu en avais créé un autre, il n'a pas du être enregistré.
Concernant celui qui a bien été enregistré, il est en attente de vérification et validation par l'équipe éditoriale. Patience, donc
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/02/2009 à 17:14:33
Ok merci bien.
Ce qui veut dire que le premier a bien planté, et que celui d'hier a bien été pris en compte.
C'est dommage qu'on ne reçoive pas un mp pour confirmer qu'il est bien enregistré.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/02/2009 à 17:29:06
Si dans le menu, tu cliques sur "Pédago > Tutoriels > Ecrire ou continuer un tutoriel", tu devrais avoir la liste des tutos que tu as rédigé et qui n'ont pas encore été publiés.
S'il se trouve dans la liste, c'est qu'il a bien été enregistré.
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/02/2009 à 17:44:03
Ok je n'avais même pas vu ce sous-menu.
Comme quoi je devrais jouer un peu plus avec les menus.