Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment supprimer une annonce?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 183 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment supprimer une annonce?
Eh bien voilà:j'ai posté une annonce qui a très bien fonctionné puique j'ai vendu mon matos,en revanche je cherche depuis des heures à la supprimer (je reçois plein de messages de gens intéressés,je me sens dans l'obligation de leur répondre, ça commence à me chauffer!!
Alors oui,je ne suis pas un pro du clic et de la navigation (musicien c'est pas ingénieur ++++) dans mes pérégrinations j'ai p'têt' raté quelque chose, mais j'ai rien trouvé.Merci de ne pas me gueuler dessus et me prendre par la main....
2
Salut. Clique sur ton nom, en haut et à droite de n'importe quelle page de ce site, puis sur l'icône "contribs". Tu verras l'intitulé de ton annonce avec une petite corbeille rouge, juste à côté. Clique dessus. A+
3
J'ai l'impression que les PA ne fonctionnent pas correctement, je n'arrive pas à éditer une annonce. On verra plus tard. C'est peut-être dû à la mise en place de la V4.
4
Ah ben merci, en fait je l'avais fait sans m'en rendre compte-merci le hasard-
sauf que je ne suis pas passé par contibs pour le faire so,c'ets plus simple que je ne pensais,merci encore et let live rock'n'roll!!