Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Comment supprimer une annonce?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 284 vues
  • 0 follower
Comment supprimer une annonce?
Eh bien voilà:j'ai posté une annonce qui a très bien fonctionné puique j'ai vendu mon matos,en revanche je cherche depuis des heures à la supprimer (je reçois plein de messages de gens intéressés,je me sens dans l'obligation de leur répondre, ça commence à me chauffer!!
Alors oui,je ne suis pas un pro du clic et de la navigation (musicien c'est pas ingénieur ++++) dans mes pérégrinations j'ai p'têt' raté quelque chose, mais j'ai rien trouvé.Merci de ne pas me gueuler dessus et me prendre par la main....
Salut. Clique sur ton nom, en haut et à droite de n'importe quelle page de ce site, puis sur l'icône "contribs". Tu verras l'intitulé de ton annonce avec une petite corbeille rouge, juste à côté. Clique dessus. A+
J'ai l'impression que les PA ne fonctionnent pas correctement, je n'arrive pas à éditer une annonce. On verra plus tard. C'est peut-être dû à la mise en place de la V4.
Ah ben merci, en fait je l'avais fait sans m'en rendre compte-merci le hasard-
sauf que je ne suis pas passé par contibs pour le faire so,c'ets plus simple que je ne pensais,merci encore et let live rock'n'roll!!