Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est "l'Annuaire AudioFanzine"? et où mettre mon annonce?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Où est "l'Annuaire AudioFanzine"? et où mettre mon annonce?
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières.
Hier j'ai voulu poster une annonce, j'ai vraiment cherché un peu partout où la poster, dans la charte, en regardant les topics postés dans les forums, l'avertissement avant de poster etc.

j'avais essayé d'abord de le poster dans "Annonces", mais aucune catégorie n'est adaptée car il s'agit d'un cas particulier: nous venons de créer un service gratuit d'annonces pour trouver et demander des salles.

Faute de mieux, j'avais posté dans le topic local d'annonces de concerts, vu que c'est ce qui m'a semblé le plus proche.
mon topic a été supprimé car au mauvais endroit, pour la promotion d'un "site personnel" il fallait aller dans "l'Annuaire AudioFanzine"

Mais j'arrive pas à trouver ce fameux annuaire, excusez moi, je suis un peu perdue sur ce site, bien qu'ayant cherché un peu partout.

D'autre part, est-ce que c'est bien le plus approprié? C'est pas tellement un site personnel comme vous pouvez voir, c'est un outil qu'on veut proposer à la musique indépendante, et l'avis des artistes est donc primordial pour savoir si tout cet effort a une quelconque utilité, mon frère et moi ne sommes pas artistes. On espérait honnêtement aider un peu la partie de la profession qui n'est pas éclairée par les grands médias..

Merci pour tout éclairage donc!

(edit : Caramba! encore raté! je croyais que dans les "fonctionnalités audiofanzine" on pouvait aussi parler de ses problèmes d'utilisation du site et là je crois que j'ai fait fausse route. Sorry! Mais où je vais alors? je vais quand même pas faire la suggestion de créer un forum d'aide spécialement pour moi! :) même si ce serait pas de refus d'avoir un forum aide sur le site en général, mais bon)
(bref, au secours!)
2
Non, pas raté. Tu es bien au bon endroit pour poser la question.

Pour que ton site soit inscrit dans l'annuaire, il faut que tu le rentres dans ton profil. Va sur ta fiche membre, puis

Tu trouveras une rubrique Site Perso

Citation : - Lorsque vous serez dans votre espace membre, vous pourrez associer des thèmes à votre site personnel. Ce site sera ensuite validé par nos soins avant d'apparaître dans l'annuaire.
- Si votre site n'est pas en rapport avec le thème du site ou est en construction, ne le mettez pas.
- Si vous n'avez pas de site, merci de ne rien inscrire.



Tu peux aussi envoyer un communiqué de presse à la rédac qui publiera si elle estime que ça vaut le coup. Tu peux les joindre par la rubrique Aide/contact.
3
Merci, tu as répondu à tout! :bravo: