Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte faute d'orthographe

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 1 354 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alerte faute d'orthographe
/forums/

Moniteurs Catodiques, ça vous choque pas? :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
Super FredT, merci, moi ça m'empêchait de dormir depuis 2 jours cette histoire :mdr:
12
Hep, pssst, j'crois qu'y a une autre faute sur AF... Et même deux, enfin elle y est deux fois. C'est dans Produits / Sono & DJing : "Platines Vynile" et "Cellules Vynile". J'crois bien que c'est "vinyle", la bonne orthographe.
Désolé de relever le post...
13
C'est corrigé !

Citation : une faute d'orthographe dans les catégories, "ça l'fait grave moyen et tout, trop la honte mortel" comme disent les djeunz.

Si vous voyez la moindre faute dans NOTRE contenu (catégories, etc.) n'hésitez pas à m'en faire part, je corrigerai. Ca craint que nous fassions des fautes sur des trucs essentiels comme ça ! :oops:

Pour les fautes des autres dans les forums on ne fait rien par contre (faudrait pas exagérer ;))

Mon blog sur l'écologie.

 

14
J'en profite, en tant que champion du monde de la faute d'orthographe, pour en signaler une dans ce magnifique article.

Citation : Les notes d'un accord sont aussi appelées voies et se nomment de l'aigu vers le grave :



En effet, le sens de la phrase préconise l'utilisation de voix, en lieu et place de voies.

Laurent.
15

Citation : Les moniteurs catholiques C quand tu vas faire du scoutisme, mais j vois pas ce que ca fout dans AF

Catholique vs Cathodique :mdr:
16
Ah ben, carrément un oubli de lettre... Dans les forums, lorsqu'on clique à côté d'un pseudo sur (Détails de la configuration informatique), on a dans la popup un lien marqué "Détail de la Configuration Instuments/Studio"... qui nous affiche ensuite la "Configuration Instuments/Studio" du membre AF en question.
17
Excellent!!! :mdr:
18
D'ailleurs, ça arrive aussi bien dans les forums que dans les fiches membres... :D: Psycom ? :clin:
19
C'est corrigé... ainsi qu'un ch'ti bug sur la séparation des produits informatiques/autres.
20
Hum, vous allez pas me croire... Y'a une faute dans la charte du forumeur ! :)
Au quatrième point : "De plus, tout ce qui peux choquer"... C'est pas "peut", des fois ? :mdr:
Dire que 4 paragraphes plus bas, c'est : "Tu éviteras les fotes d'ortografe"... :oo:

Et si je cherche encore plus loin, c'est pas "forums" mais "fora"... Mais là c'est vraiment quand je fais mon Pivot...
:D: :D: :D: