« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/11/2003 à 20:20:43
Les moniteurs catholiques C quand tu vas faire du scoutisme, mais j vois pas ce que ca fout dans AF
Et cyclothymique en plus... Dis, moi aussi je suis chiant : on n'écrit pas "et oui" mais "eh oui" ! Héhé, eh oui !
Citation : bon ben il ya une faute d'orthographe ... ca arrive ....
Oui mais, comme le souligne cyclo, une faute d'orthographe dans les catégories, "ça l'fait grave moyen et tout, trop la honte mortel" comme disent les djeunz. Bref.
Le "Et oui" était parfaitement volontaire, je le jure.
Ce n'était point une exclamation mon cher, mais la réponse par anticipation à un questionnement sur mon éventuelle chiantitude qu'un tel message aurait pu susciter.
Ainsi que celui-ci, d'ailleurs. Mieux vaut donc prévenir...
Sur ce, assez fait de misères aux mouches pour ce soir.
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/11/2003 à 10:57:20
C'est corrigé... Je vais offrir un dico à Psycom pour son petit noël !