Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer une annonce.

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 047 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Supprimer une annonce.
Bonjour,

j'ai vendu mon Ultralite, et j'aimerais pouvoir supprimer mon annonce de votre site.

Merci d'avance !

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

2
Tu vas sur ta fiche membre, puis "contributions" et tu cliques sur la poubelle rouge à côté du titre de l'annonce.
3
Salut,
Idem pour moi, j'ai vendu ma motu 828 mkII et je n'arrive pas à supprimer l'annonce, le message "vous ne pouvez pas supprimer cette annonce" apparaît.
Je l'ai modifiée et écrit "VENDUE", à défaut de pouvoir l'effacer...
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


4
Bon, l'icône de suppression sera prochainement remise sur la fiche membre. En attendant, il faut aller sur l'annonce, cliquer sur le titre pour l'ouvrir (enfin la dérouler) si ce n'est pas fait et là, on a bien la poubelle.

Pour le problème d'enregistrement d'annonce, c'est en cours.
5
Hello Will,

j'ai le même problème que Cedar en fait, un message d'erreur me revient quand je veux la supprimer...

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite/petites-annonces/a.delete,c.24789.html

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

6
Pareil quand on veut supprimer un article de la page "Matos".
7
Exact Ben Younèss. J'ai vu ça aussi.

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

8
"Bon, l'icône de suppression sera prochainement remise sur la fiche membre. En attendant, il faut aller sur l'annonce, cliquer sur le titre pour l'ouvrir (enfin la dérouler) si ce n'est pas fait et là, on a bien la poubelle.

Pour le problème d'enregistrement d'annonce, c'est en cours."

La poubelle est bien là, mais elle nous dirige vers une page blanche avec le message : Vous ne pouvez pas supprimer cette annonce.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 07:54:31 ]

9
Idem pour moi aujourd'hui impossible de supprimer l'annonce. Message d'erreur.
Impossible aussi de modifier le texte. La seule chose que j'arrive à modifier est le prix de vente.

Merci de résoudre ce bug au plus vite.
10
Hello,

je viens d'ajouter les icônes de modification / suppression dans les contributions sur la fiche membre pour les annonces.

Les deux bugs signalés ont été corrigés (suppression de petite annonce et de produit).