Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *Refonte du site

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 406 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion *Refonte du site
Bonjour,
Le site d'Audiofanzine m'envoie depuis quelque jour des message incohérent de plus je trouve la nouvelle mise en page Null. J'ai donc voulu me désabonner mais rien n'y fait. Avez vous un tuyau pour me rendre ce service./
2
Attendre que les développeurs fasse leur première nuit...

Il reste beaucoup de bugs encore. Un petit peu de patience, voilà tout.
3
Merci je comprends mais ma boite mail n'est pas une poubelle j'aimerais donc supprimer ce profil rapidement. Quelle interet de mettre en ligne leur site si il n'est pas au point. Ne l'on t'il pas tester avant...
4
Pourrais-tu avoir l'obligeance de donner des détails sur les "messages incohérents" ?
Tu es abonné à des mailing-forums ? C'est autre chose ?

Si tu peux nous en copier/coller un ici, ce serait parfait.

Merci.

Sinon, si tu tiens à supprimer ton compte, il suffit de cliquer sur le bouton à cet effet figurant sur ta fiche membre. Mais ce n'est pas immédiat.

Mais ça ne me semble pas nécessaire, tu peux simplement te désabonner des listes quelques jours en attendant que tout soit rentré dans l'ordre. Tu peux aussi créer un dossier dans ta boîte à mail et mettre une règle de filtrage sur le courrier entrant pour envoyer tous les mails d'Audiofanzine dans ce dossier. C'est très pratique.
5
salut will
depuis la refonte, donc depuis hier ou avant hier, quand je clique sur "consulter vos sujets" comme avant, il met automatiquement  mon pseudo dans la case "criteres de recherche" - je n'arrive pas à l'enlever, je l'efface et dès que je clique sur "consulter vos sujets", hop, il revient tout seul
du coup,  les resultats qui s'affichent ne comprennent pas  tous les sujets que je suivais, loin s'en faut: je n'ai plus "quel est votre guitariste préféré", "les conneries on stage" et autres bequilles qui m'aident à vivre...


est ce un bug identifié? si non, merci de le signaler, je n'arrive du coup plus à accéder aux threads que je suivais avant

pb sous mac osx leopard à la maison et windows xppro au taf, dans les deux cas sous firefox

merci

jl
6
Salut,

ça me semble normal que lorsque tu consultes tes sujets, ce soit ton pseudo qui soit dans le champ recherche, non ?
C'était déjà comme ça en V3.5.

Par contre, si les sujets ne correspondent pas, c'est bien un bug. Pour les reports/rapports de bugs, merci d'utiliser les sujets dédiés