Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer l'adresse mail du profil

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changer l'adresse mail du profil
Salut !

En fait, j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui mon adresse de boulot pour AF car c'était celle que je consultais le plus régulièrement... mais à partir de ce soir je n'ai plus de boulot

Donc j'ai voulu changer l'adresse dans "modifier mon profil", mais rien n'y fait, l'ancienne adresse revient à chaque fois... que dois-je faire pour la changer ?

Merci d'avance et désolé pour cette question un brin débilos


Bien à vous
2
Bah alors, personne sait comment qu'on fait ? Smiley ouaa.gif




Smiley up remonte.gif
3
Effectivement,même la signature...Pas moyen de le modifier!Et je ne peux même pas utiliser les smileys avec mon tel portable...Bizzarrrr,cétait pas le cas avant...!Je commence a regrèter l'ancien AF v...je ne sais plus le combien...lol v3 ou v4 je crois... Lol,Enfin l'avant dernier....Puis toutes mes photos,en désordres mdr...Enfin brèf,cependant j'espère que ce bug disparaitra quand même...!Donc Voilà...!A aussi,on ne peux même plus visualiser comme avant les messages avant de les poster...Ouai,ba c'est bien domage...!(Hors-Sujet.Petit mix avec 2 titres de Bob sinclar by dj's@ dans youtube juste histoire de voir ce que ça donne dans youtube...Lol! C'est dans : Mackie srm 350v2.Je ferais un bon vrai mix prochènement...! )Bon mix a tous...!

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 01:32:39 ]

4
Hourra ! Ca a marché !
5
Hello,

il est à nouveau possible de modifier son email dans l'édition de son profil depuis hier soir.

A+
6
Ah bin moi je peux Rien changer dans mon profil,marche pas...

Et tant que j'y suis,les gifts animés,comment on les insere maintenant...?
J'ai bon chercher,je trouve pas...!
7
Je déterre ce post car impossible pour moi de changer mon adresse mail.. Je rentre deux fois la nouvelle, mais il me dit "une erreur s'est produite".
J'ai envoyé un message aux admin mais pas de réponse !

merci si vous avez une idée
8
Hello,

Tu as écrit à la hotline ? Si oui tu n'as pas du choisir le bon sujet car je ne vois pas ton message (en fonction du sujet c'est telle ou telle personne qui traite). Choisis bien "Espace membre / Problème de connexion" et on voit ça ensemble.
9
Bonjour,
à mon tour je déterre ce sujet car j'ai le même problème que Bib's Country Bunker :
Citation de Bob's :
Je déterre ce post car impossible pour moi de changer mon adresse mail.. Je rentre deux fois la nouvelle, mais il me dit "une erreur s'est produite".
J'ai envoyé un message aux admin mais pas de réponse !


Lorsque je veux changer d'adresse, j'ai un message en rouge qui dit, "Une erreur s'est produite", et rien de plus.
J'ai contacté le support qui ne m'a pas répondu.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

10
Hello, tu vas avoir une réponse du support mais on bosse déjà dessus. Cette erreur survient notamment quand la nouvelle adresse est déjà utilisée sur un autre compte. On va mettre un message plus explicite...