Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Smartphones

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 458 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Smartphones
Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives aux problèmes d'affichage et autres dysfonctionnements liés à la navigation AF sur Smartphone (iPhone, HTC Touch, Blackberry Storm, Nokia, etc.) Merci pour vos contributions et "réclamations".


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Je me lance. Rédiger un post est impossible avec l'iPhone sous OS 3.0. Le curseur ne veut pas entrer dans le champ RTE. Avant, avec BBE ça fonctionnait sans problème.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
8.5 dans le Topic [Débug V4]: l'éditeur de message a écrit::
Pour moi qui ai un écran plus petit et un affichage de type wap, c'est vraiment la galère! chaque ligne correspond à une info, donc ça donne:

8.5
deconnexion
1112 connectés
report de bug

messagerie

recherche
loupe


recherche dans tout
forum


drapeau français
drapeau anglais
drapeau allemand
drapeau espagnol
drapeau japonais

actualité
- sous rubriques

produits
liste de produits
par categorie
par marque
informatique musicale 



etc...etc....etc....


Je vais pas aller jusqu'au bout hein, mais ça vous laisse une idée du niveau de chiantitude de cette "évolution"


C'est le post 82.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
aujourd'hui avec l'iphone ça a l'air de marcher pour poster un message, par contre l'insertion d'un smiley ne marche pas et fais sortir de la fenetre de texte.
5
Ben moi ça ne marche toujours pas. Impossible d'ouvrir le clavier virtuel en pointant la fenêtre de texte. Au mieux, j'ai la loupe qui apparaît lorsque je laisse longtemps mon doigt dans la textarea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Pour info, sur iPhone, j'arrive à ouvrir le clavier virtuel en pointant la textarea avant que ne s'affiche la barre d'outils RTE. Et lorsque cette dernière est affichée, la saisie est bloquée. Si je retouche la textarea le clavier virtuel disparait; comme si ce n'atait plus une zone de saisie. En AF 3.5 et BBE ça fonctionnait impec.

 les MoDev (Modérateurs-Developpeurs) !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 11:42:29 ]

7
c'est bizarre au début ça me faisait exactement ça mais depuis ça marche
8
test fait sur un htc touch hd, ca fonctionne pas mal, cette réponse pour preuve
9
Attila, sous es sous quelle version? Je suis sous 3.0, et la saisie est impossible.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
bon, j'ai voulu essayer tout à l'heure, j'ai commencé à écrire mon message, au bout de quelques mots le fond blanc de la zone de texte est devenu noir et vice et versa pour le texte, le clavier virtuel s'est automatiquement enlevé comme quand on a fini et qu'on valide, puis les mots que j'avais écrits se sont éffacés tout seul... depuis impossible de rappeller le clavier virtuel pour taper un message, c'est le seul site sur lequel cela me fait ça, bref ça me refait comme toi... ce qui est dommage c'est que ça a marché quelques jours pour moi, c'est pas gagné!