Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 09:44:47Top compos d'Audiofanzine
Salut à tous,
je laisse depuis quelque temps certaine de mes compos sur AF et je surveille toujours d'un coin de l'oeil le top compos en me disant que sa serais sympa de m'y retrouver un jour .
Hors Dimanche matin, encor mal reveillé devant mon bol de chocapic, je decouvre avec horreur ( et plaisir aussi ) que je suis classés dans ce fameux top compos et directement en premiere places, je me pince, rien ne change, je vais voir mon compteur AF, les ecoutes du morceaux sont en nombres raisonables par rapports au autres .
Donc m'as questions ( j'y viens, j'y viens ) simple et efficace : comment est fais ce classement ?
ça veut dire veut que tu te te djdabatifies... ca veut dire que tu peux lancer ton prochain sujet : "Comment signer avec une major avec quelques morceaux ?"
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 10:14:56 ]
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/07/2009 à 10:13:33
tu crois tu crois
justement hier je suis sortit boire une biére et jordie y m'as dit que je buvais trop bien les biére alors il m'as trouver douze mille concert et aprés le mec de pow wow il as ete trop gentil avec moi et . . .
T'as l'air gentil..pourquoi les autres ils t'aiment pas ? C'est ca d'être premier après plus personne ne t'aime..la jalousie fait des ravages ! Sinon je suis nouveau sur AF alors j'arrête mon HS et j'attend avec toi que quelqu'un réponde à la question.