Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Problèmes informatiques] Configuration de vos cookies

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
1 [Problèmes informatiques] Configuration de vos cookies
Voici un topic pour régler nos petites tracasseries informatiques...
S'il n'est pas à la bonne place, déplacez le sans ménagements... Audiofanzine est un véritable labyrinthe...

Citation de Otto Von Zine :

Ubuntu, donc navigateur FireFox I presume ?

Déjà, verifie dans le menu Outils, Options que FF est configuré pour accepter les cookies, et que, une fois que tu es authentifié sur le site, tu as bien ceux d'audiofanzine dans la liste.


http://img41.imageshack.us/img41/1961/afffcookies1.png


http://img262.imageshack.us/img262/982/afffcookies2.png

$%*&µ! de RTE !!!

Non seulement on ne peut plus utiliser le forum code d'Imageshack sur les miniatures, mais il empêche même de mettre deux images pointant sur les originales à la suite.


J'ai Firefox 3.0.11. Et je suis de ton avis au sujet du RTE.

Revenons à nos moutons, il me manque effectivement des cookies...
(CookedPass, CookedLogin, et quelques autres....)

Que puis-je faire pour les avoir?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2
Et je n'ai aucun anti spyware ni antivirus, puisqu'à priori, sous unix, il y en a pas besoin...

Je crois même qu'il n'en existe pas...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Citation de Gratt'oche :
Et je n'ai aucun anti spyware ni antivirus, puisqu'à priori, sous unix linux, il y en a pas besoin...
Corrigé.

Il n'y a peut-être pas de spyware à proprement parler ciblant les machines tournant sous Linux, mais la multiplication des cookies de traçage ne vaut pas mieux.

Pour en revenir à ton problème, as-tu des cookies sur le domaine fr.audiofanzine.com ?
Rien dans les [Exceptions...] qui interdirait ce domaine ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:17:54 ]

4
Voici une petite capture, aucune exception n'est indiquée, et à droite, la liste de mes cookies...


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

5
6
C'est sympa de nous montrer tous tes cookies.

Plus sérieusement, après avoir effectué une purge complète (menu Outils -> Effacer mes traces), essaie d'autoriser explicitement les deux domaines AF dans la boite de dialogue des Exceptions :
audiofanzine.com
fr.audiofanzine.com

Ensuite, après authentification, affiche les cookies en filtrant (saisir audiofanzine dans le champ Rechercher) pour voir ceux qui ont été positionnés.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Ok, ben je crois que tu as trouvé la solution, Otto

Ca fait une heure que j'ai AF qui est ouvert, je surfe à tout va sur d'autres sites, et je suis toujours connecté.

Mârci boucou.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8
Merci Otto
9
Confirmation: c'est tout bon, ça marche, je tombe sur la page de connexion une fois (quand j'ouvre mon onglet AF) mais ensuite je retse connecté pendant des heures.... C'est l'bonheur!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10
Citation de Gratt'oche :
je tombe sur la page de connexion une fois (quand j'ouvre mon onglet AF)
Tu effaces les cookies entre deux sessions ?

Normalement, tant qu'ils existent sur la machine et ne sont pas échus, tu devrais être connecté automatiquement, y compris après redémarrage de l'ordinateur ou simplement de Firefox.

Ou sinon, tu as peut-être mis en en marque-page la page de connexion ?
https://fr.audiofanzine.com/login/a.login.html

Auquel cas essaie plutôt d'y mettre https://fr.audiofanzine.com/ pour voir.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)