Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mettre une alerte matos pour les annonces

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 940 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mettre une alerte matos pour les annonces

Quelqu'un sait-il comment créer une alerte qui prévienne de la mise en vente de matos précis, dans la rubrique des annonces.

Merci. 
2
Tu mets une annonce "cherche" ou "achète" et t'attends qu'un vendeur te contacte...

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 23:47:03 ]

3
Même pas besoin d'attendre qu'on te contacte, en fait quand tu mets une annonce recherche, tu reçois un mail dès qu'un vendeur dépose une annonce.
4
Merci pour les réponses
5

Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails, c'est à dire ou et comment créer une annonce recherche?

Merci.  

6
tu vas sur la page du produit que tu recherches, tu clic sur annonces, puis enregistrer une petite annonce, et tu sélectionnes acheter dans type d'annonce et tu mets un petit texte pour les vendeurs.

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 02:07:53 ]

7
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour retirer une alerte produit sur un type d'article car j'ai maintenant cet article et je préfère faire ça ici que en spam dans ma boîte mail. Merci d'avance. Cordialement. Thomas

Bassguard

8
Hello, tu vas dans ton profil, puis onglet "Annonces". Ensuite tu trouveras un sous-menu "ALERTES : Produits"
9
Je sais que je suis casse pied avec ça, mais après tout Ebay, Leboncoin...le font tous, donc je me permets:
- est-ce qu'il y a un espoir un jour de créer des alertes filtrées? (par prix, par localisation géographique, par indice de confiance, accepte looper oui/non...)
- des alertes "catégories", ça serait cool aussi: par exemple, recevoir toutes les alertes compresseurs entre 800 et 1200 euros dans ma région...Des fois, on cherche pas un modèle précis, plutôt un type d'équipement dans une certaine gamme de prix.

Ce serait vraiment cool. En particulier l'alerte par prix, ce serait cool:
- ça éviterait de recevoir la même annonce toutes les semaines pour le gars qui vend un capuchon de synthé
- ça jugulerait peut être un peu la spéculation => "si tu mets un prix à la con, personne ne recevra ta notification"

Ce serait vraiment la révolution pour mon usage d'AF.

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 21:30:28 ]

10
Citation de nero :
Hello, tu vas dans ton profil, puis onglet "Annonces". Ensuite tu trouveras un sous-menu "ALERTES : Produits"

Merci je vais voir ça de suite. :bravo:

Bassguard