Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème d'activation compte compo AF

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème d'activation compte compo AF
Je viens d'activer mon compte compo sur AF, mais je ne peux toujours pas y accéder. Dans mon profil l'icône compo est toujours transparente. Il y a quelque chose que j'ai oublié ou je me suis fait couilloné de 19 euros ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

2

Salut,

Pareil pour moi j'ai souscrit hier un compte compo, transaction CB OK et puis rien...

J'ai envoyé un email à la hotline BORDAS (propriétaire du site AF).

J'attends (mais franchement ça me gonfle...)

Stega : Quelle est la solution efficace ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 10:21:10 ]

3
salut ghislain, en fait au retour des vacances mon compte était activé. J'avais envoyé un mail aux administrateurs du site, mais en fait je crois qu'il faut attendre. L'activation doit prendre un peu de temps.

http://stegamusic.blogspot.fr/

4

Merci pour ta réponse.

Je pensais qu'avec un règlement par CB l'activation était immédiate.

Donc je vais encore patienter un peu.

5
Nous siommes le 05 septembre (compte bancaire débité le 31/08/09) et toujours pas accès au co:mpte compo.

Je viens de faire une nouvelle relance.

Ma patience atteint ses limites, ma prochaine intervention sera pour une demande de remboursement !
6
Salut.
Désolé pour l'absence de réponse mais nous sommes nombreux à avoir pris des vacances.

Je viens de transmettre le message aux techniciens pour qu'il règle le problème. Désolé de ce contretemps.
7
Merci Will Zégal pour ton intervention car je suis franchement désespéré (d'autant que j'ai réglé par CB, histoire d'obtenir rapidement le service). Je te tiens informé dès l'activation.
8
Nous sommes le 23/09/09, les vacances sont déjà loin et toujours rien....
9
As-tu contacté la hot-line technique ? Il me semble que c'est le mieux dans ce cas parce qu'il peut y avoir des informations confidentielles à échanger.
10
Les problèmes d'activation de comptes compos sont en cours de résolution, désolé on avait pris beaucoup de retard. Ne vous inquiétez pas les durées seront calculées en conséquence !