Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Controleur DMX / ma config lumières

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
1 Recherche Controleur DMX / ma config lumières
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'arriver à ma configuration lumière de ma petite "sono mobile" tout public ...

Pourriez-vous m'orienter vers l'achat d'un controleur DMX (prix raisonnable) avec la config actuelle puis ma config à moyen terme.

Actuellement :
2 scan jb system dynamo
6 par 56 led stairville
2 tri phase led american dj

j'ai 2 projo avec 2 boules à facette, lumières noires ... mais ca c'est autre chose.

à moyen terme :

viendrons s'ajouter 2 scan + 2 par 56 supplémentaires + 1 ou 2 autres effets led.

Merci de me communiquer les références des controleurs que vous me conseillerez, en voulant bien m'expliquer pourquoi celui là et pourquoi pas un autre (particularités de celui que vous préconisez).

Pour votre info, j'aime bien agrémenter la musique jouée avec un éclairage adapté et correspondant.
Toute fois, je ne veux pas non plus passer mon temps sur la console, mais bel et bien choisir les coloris et les éclairages utilisés sur le moment.

Merci de vos conseils
2
si t'a un pc pour ça : une interface usb/dmx enttec open dmx  à 65€ car c'est pas cher 

aussi non pour les consoles a moins de 500€€ le pc est mieux 

le lien : https://www.prozic.com/www2/info_promo_USBZIC_non.html
3

merci pour l'astuce pc, mais côté controleur physique.
Que me faut-il à moindre coût pour controler 8 par 56 led et 4 scans dynamo ??

Merci de vos références

4
si t'as pas un enorme budget toute les petites consoles sont presque les meme parce pour certaines personne moindre cout = +- 100 (une chaman) et d'autre 400€ (une freekie)