Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire une recherche dans un forum

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire une recherche dans un forum
Bonjour,

J'utilise le forum AD depuis pas mal de temps et j'ai parfois besoin de faire une recherche  sur UN forum en particulier (celui d'un instrument par exemple) et je ne vois pas un 'bouton' specifique "rechercher".

il faut alors passer par le moteur de recherche général, où, certes, on peut filtrer, mais seulement par cathégorie et non pas par 'instrument'.

Du coup, je comprend mieux pourquoi des tonnes de nouveaux topics sont postés en doublon, car l'auteur a eu du mal à faire une recherche constructive.

Est-ce vraiment le fonctionnement de la recherche? ou est-ce que je suis passé a coté de qq chose?

merci

A+ Famex

2
+1

Désolé de dire ça, mais le moteur de recherche est à c....!
Sauf erreur de ma part je n'ai jamais compris comment chercher une expression comprenant plusieurs termes... Si je mets "ampli" et "lampe", il me propose tout ce qui contient "ampli"... De même il serait bon de pouvoir donner des mots à exclure, ppouvoir aussi trier les résultats...Etc

Une base de connaissance aussi énorme que ce forum peut se révéler frustrante, car on ne peut naviguer aisément... Regarder le moteur de recherche avancée de Thomann, ou d'Ebay!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3
+12000 !

4
On ne parle pas de "naviguer sur le site", mais de faire une recherche sur le site. Ceci à l'aide de la fonction "rechercher" en haut à droite...


EDIT: csorange.123 a effacé son post, le petit coquin... Post où il nous faisait la leçon pour naviguer sur le site : visiblement, il n'avait pas compris le sujet...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 10:57:36 ]

5
Hello, je vous propose de regrouper les discussions sur le moteur de recherche dans ce topic.
Merci !