Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens tous/créés/surveillés/flagués dans la barre noire

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 591 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Liens tous/créés/surveillés/flagués dans la barre noire
Hello,

en reprenant l'idée d'Otto Von Zine, on a ajouté dans la barre noir les liens rapides vers les forums (sujets créés / tous / surveillés / flagués). Bon c'est pas forcément les icônes définitives mais en tout cas on attend votre retour sur la feature !

PS: cette feature n'apparaîtra que si vous relancez votre navigateur ou si vous vous déconnectez / reconnectez. Il faut aussi avoir posté au moins une fois dans les forums.
2
Ca marche nickel, j'avais pensé vous proposer d'inclure cette option mais je me doutais bien que quelqu'un l'avait déjà fait, merci  !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 18:26:06 ]

3
C'est nickel chrome vanadium acier béton cellulaire du steack de la mort qui tue.
4
Je salue la démocratisation du truc.

Par contre, je ne trouve pas les icones très parlantes, surtout en l'absence d'info-bulle (sur FF3.0.14).

http://img524.imageshack.us/img524/422/gmafv403.png Entre les deux, sans chauvinisme aucun, mon système me paraît plus intuitif puisque reprenant la terminologie employée en tête de forum et dans la fiche membre. mrgreen

PS : vous noterez que le bug de perte de formatage après une image perdure -> la balise < p > encadrant les images est fermée non pas immédiatement après l'image mais après tout ce qui suit (texte, smiley). Ça sent le if-else-; imbriqué raté...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 21:06:30 ]

5
En effet, j'ai ajouté l'info-bulle. C'est pour ca que j'avais indiqué que c'était pas forcément les icônes définitives ... maintenant si vous avez des suggestions pour les icônes on est preneur !

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:24:05 ]

6
Citation de nero :
En effet, j'ai ajouté l'info-bulle.

Woa, du débug directement sur la version en production... Ça c'est de l'XP.

Tant qu'on y est, si tu pouvais voir pour le bug sur les balises paragraphe encadrant les images (cf. mon post précédent), ainsi que le smiley en double (cf ce post).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
http://img524.imageshack.us/img524/422/gmafv403.png+1, ça me parait mieux, plus serieux !

m'enfin, c'est quand même génial d'avoir un accès direct !! c'est plutôt cool !
ces icônes me permettent d'allez dans mes marques pages pour voir mes threads.
par contre, je ne sais pas si c'est possible mais ce serait super si vous pouviez étendre l'idée de tel sorte que s'il n'y a aucun post nouveaux, les icônes soient grisé, et s'il y a un post non lu, mettre de la couleur, ça éviterai de rafraichir la page "tout" des forums surveillés, on aurait plus qu'à naviguer sur af, pour être avertit ou non d'un nouveaux message.
je ne sais pas si vous m'avez comprid ...ni si c'est faisable ou non...
merci à vous en tout cas !

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 22:29:05 ]

8
Super !!

Un gros gain de temps pour moi qui cliquais systématiquement sur Forums puis Flagués à chaque fois que j'arrivais sur le site :

- 1 clic au lieu de 2.
- économie de chargement de la page intermédiaire Forums (au passage, ça réduira aussi un peu le trafic sur le site).
- plus besoin d'aller chercher le bouton Flagués en milieu de page, donc plus besoin d'utiliser l'ascenseur.

Pour ce qui est de la présentation, je trouve ça clair (les info-bulles manquaient effectivement au départ). On a tout ce qu'il faut sous la main, à côté du courrier et de la recherche.

Merci bien pour cette nouveauté !

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 09:06:51 ]