Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rapport de bug - nouveau fonctionnement

• 62 réponses
  • 16 participants
  • 6 336 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rapport de bug - nouveau fonctionnement
Hello,

Je viens de modifier le lien "Rapport de bug" situé dans la barre noire en haut du site. Désormais celà mène vers bugs.audiofanzine.com. Il s'agit d'un outil qui nous permet de centraliser les bugs (flyspray pour les teckos).
Ainsi vous êtes prévenus lorsqu'un bug est corrigé.

Pour info on utilise déjà depuis longtemps ce genre d'outil en interne. Ca fait désormais 2 sources à consulter régulièrement pour l'équipe de dev mais cela reste plus simple que d'aller à la pêche dans les forums.
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de grreg :
l'icone d'édition s'affichait dans le message que tu voulais éditer ?
si c'est le cas, en effet ce n'est pas normal

Oui oui j'ai les 4 icônes: Lien direct vers ce poste / Modifier / Supprimer / Signaler un abus 

Par contre quand ça fonctionnera je trouve qu'on ne devrai pas pouvoir éditer un message et le laisser  complètement vide (au minimum une phrase). Pareille pour la fonction supprimer ça rend un topic totalement incohérent.    

Citation de .: Otto von Zine :. :
Il serait peut-être temps de nous faire confiance, et d'évacuer sans pitié trolleurs, polémistes de comptoir et autre fauteurs de trouble qui n'ont jamais rien à apporter au site, si ce n'est d'en gonfler les stats de fréquentation (douteuse(s) pour le coup).

Je suis assez d'accords mais un peu de tolérance ne ferait pas de mal,
Avertissement 1... 2... 3... -> hop tu gicle   

Free As In Freedom

27
Freely > j'ai ouvert le ticket #47 sur l'outil de débug public Flyspray pour toi, car j'ai le même problème. Il semble que cela se produise sur le premier post lorsqu'on crée un fil : les icones sont affichées quel que soit le nombre de réponses, alors que les contrôles côté serveur interdisent l'édition s'il y a plus de 2 posts après les nôtres.

Citation de DaRinze :
Comme disait l'autre, la démocratie est la pire des formes de gouvernement, à l'exclusion de toutes les autres qui ont été essayées.

Pour un problème classique de modération sur un obscur forum de MAO, on va peut-être pas convoquer Churchill ou la Grèce antique non plus...

Citation de Freely :
Avertissement 1... 2... 3... -> hop tu gicle

Évidemment.

C'est ce qui se pratique déjà il me semble, ce qui n'empêche manifestement pas les posts inutiles, les sujets stériles, redondants, bâclés, hors-sujet ou pas dans le bon forum, etc.

On se croirait presque sur skyblog.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 08:00:02 ]

28
Merci Otto pour le ticket 47, je me l'affecte, j'ai plusieurs trucs à regarder ce matin mais j'essaierai de régler ça dans l'aprem.
Bonne journée !
29
Otto : tu peux checker ? ça devrait être ok
J'attends ton retour ou celui de Freely pour clore la tâche
merci
30
gregg > réponse dans la rubrique Commentaires sur le Ticket #47.

Nous y sommes presque... Merci.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

31
nickel on continue là-bas
32
hello,
Je reviens à la charge avec la fonction recherche qui ne trie les réponses qu'en fonction des dates, quelle que soit la requête (date ou pertinence).

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 09:02:08 ]

33
34
Question ! Il devient impossible de créer de nouvelles marques ! ça fait six mois que j'envoie (pas tout le temps, mais parfois) et les marques que je souhaite ne sont jamais crées. Un modo me disait que c'est parce-que beaucoup de marques sont déjà créées, mais c'est juste partiellement vrai.

Des marques comme :
Clear Audio (phono et préamplis)
Valvetech (amplis)
Cameron Amplification (amplis)
Nottingham (phono)
Müller amps
Larry amplification
Rothwell (floorboard equipment)
Metropoulos amplification

Qui sont loin d'être des marques méconnues ne sont pas listées et c'est bien dommage. Maintenant, est-ce qu'un admin pourrait regarder pourquoi ça ne marche pas ?
35
Hello,

Seul un admin peut créer une marque, et ce depuis plusieurs années sur Audiofanzine (suite à de nombreux abus, etc.).
Nous avons pris beaucoup de retard sur la hotline base de données, n'ayant plus eu de personne dédiée à la gestion de la base de données pendant un moment et on essaye de rattraper ca le plus vite possible.

Je vais essayer de te créer les marques en questions d'ici ce soir.
36
Pucelle_Dabidjan > je viens de créer les différentes marques que tu as cité (y'a juste Cameron amps qui existait déjà, sinon j'ai créé les autres).
37
Merci bien. Dans le cas où j'en ai d'autres, m'autoriserais-tu à te contacter directement (improbable actuellement mais je devrais bientôt toucher une nouvelle cargaison de raretés) ?

Sois en tous cas remercié pour ton effort.
38
Yep n'hésite pas, mais fais-le plutôt dans le forum comme ca ce n'est pas forcément moi qui m'en occupe mais le premier qui voit la demande
39
j'ai ce bug depuis un moment, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres :

http://dl.free.fr/oNyg0eGus

c'est assez aléatoire car ce n'est pas sur tous les threads, sur safari et firefox, même soucis, et en rechargeant la page ça ne fait rien.
40
salut CMC6, peux-tu nous indiquer l'url du forum en question ?
Ca arrive parfois, on a pas encore trouvé exactement d'où ça vient mais on peut réparer au cas-par-cas.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/29/0801290724392184151.gif

41
ici

Merci et bon courage!

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 10:15:58 ]

42
c'est réparé
43
44
salut,

je signale que la taille de la police de caractères de ma signature est trop grande quoi que je fasse, voir ci-dessous (pour info, ça fait un petit moment que je cherche comment la réduire, et Otto von zine m'apprend que c'est un bug, pas étonnant que je ne trouve pas mrgreen )

merci pour votre aide (je suis sur XP SP3 IE 8 si ça peut aider)
45
salut Fabs, c'est réparé !
46
Fantastique, merci grreg bravo

Pour ma culture, tu peux me dire pourquoi ça merdait sur mon profil en particulier ?
47
Ta signature entre deux balises html "paragraphe", ce qui cassait la mise en page.
J'ignore d'où cela venait, peut-être l'as-tu copiée/collée de quelque part ?
Ou peut-être que tu l'as changée avant qu'on modifie la partie "modifier mon profil" de la fiche membre ?
On (les devs) va regarder plus précisément si on n'a pas oublié un cas quelque part, dès qu'on aura un peu de temps.
48
Non, je ne l'avais pas copiée mais saisie directement, sans doute avant la V4 effectivement. En tous cas merci pour la correction.
49
Bonjour Nero.

Je voudrais ajouter deux avis sur les marques Navigator et Two Rock qui n'exitent pas encore. Je prends donc contact à nouveau avec toi sur ce forum, comme convenu.

Salutations !
50
Sault,

aurais-tu les URLs éventuelles de leurs sites webs et/ou un lien vers leurs logo ?

Merci !