Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2009 à 20:20:34Messages forum absents .
Je ne sais plus quoi faire ! Celà fait 4 fois que je poste un message dans un forum et à chaque fois je me retrouve à la chartre , que j'accepte et mon message a disparu . En plus il est long et je doit tout réécrire . En plus je paris que je ne suis pas au bon endroit ? Mais comme je suis nulle !!!
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/09/2009 à 23:32:03
Hello et bienvenue !
Es-tu certaine d'avoir posté 4 fois ? Je ne vois que ce seul message de ta part, donc jusque là ton compteur de posts était à 0, donc tout à fait normal que tu aies à valider la charte. Maintenant que ton compteur est initialisé, tu n'auras plus à valider la charte à chaque fois (sauf si ce message est supprimé, ce qui remettrai ton compteur à 0 )
0
Anonyme
10
3Posté le 25/09/2009 à 10:31:37
Bonjour , et désolée pour hier ,ça doit être le < désespoir > qui m'a fait oublier toutes formules de politesse ! J ' ai donc posté 4 fois un message dans MIDI , OSC et autres protocoles , et je pensais avoir validé la chartre avant . Sans doute ais-je fait une fausse manoeuvre ? Merci pour la réponse et bonne journée . Je n'ai plus qu'à m'y remettre !!!!
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/09/2009 à 11:11:48
Apparemment ton message n'a pas été pris en compte puisque je ne le trouve pas dans notre base de données.
Peut-être y'a-t-il eu un message d'erreur auquel tu n'as pas fait attention ?
0
Anonyme
10
5Posté le 26/09/2009 à 09:53:50
Bonjour , je n'ai pas vu de message d'erreur , mais ce n'est pas grave , je vais recommencer . Merci .