Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messages forum absents .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Messages forum absents .
Je ne sais plus quoi faire ! Celà fait 4 fois que je poste un message dans un forum et à chaque fois  je me retrouve à la chartre , que j'accepte et mon message a disparu . En plus il est long et je doit tout réécrire . En plus je paris que je ne suis pas au bon endroit ? Mais comme je suis nulle !!!
2
Hello et bienvenue !

Es-tu certaine d'avoir posté 4 fois ? Je ne vois que ce seul message de ta part, donc jusque là ton compteur de posts était à 0, donc tout à fait normal que tu aies à valider la charte. Maintenant que ton compteur est initialisé, tu n'auras plus à valider la charte à chaque fois (sauf si ce message est supprimé, ce qui remettrai ton compteur à 0 )
3
Bonjour , et désolée pour hier ,ça doit être le < désespoir  > qui m'a fait oublier toutes formules de politesse ! J ' ai donc posté 4 fois un message dans  MIDI , OSC et autres protocoles , et je pensais avoir validé la chartre avant . Sans doute ais-je fait une fausse manoeuvre ? Merci pour la réponse et bonne journée . Je n'ai plus qu'à m'y remettre !!!!
4
Apparemment ton message n'a pas été pris en compte puisque je ne le trouve pas dans notre base de données.

Peut-être y'a-t-il eu un message d'erreur auquel tu n'as pas fait attention ?
5

Bonjour , je n'ai pas vu de message d'erreur , mais ce n'est pas grave , je vais recommencer . Merci .