Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 10:49:05plantage du navigateur avec les videos d'audiofanzine
bonjour, depuis quelques temps mon navigateur ( firefox mais aussi explorer) plante dès que je vais sur une page du site contenant une video, même en desactivant les plugs ins ,même avec CTRL+F5... les autres sites fonctionnent sans problème (youtube et autre), ainsi que les pages d'audiofanzine sans video. Une idée ? Merci ( pas trouvé d'autres topics sur ce thème...)
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2009 à 20:57:55
Hello,
peux-tu me donner le lien d'une page qui plante et me préciser quelle version de firefox et internet explorer tu utilises ?
Salut, merci pour l'interêt; type de page qui plante :https://fr.audiofanzine.com/basse/dossiers/Le-r%C3%A9glage-d-une-basse.html ( la page apparait mais dès que je descend la fenêtre ça plante) , ou dès que je clique sur le lien en page d'accueil des videos de la semaine ça plante direct. pour les versions de navigateur , c'est IE 08 et pour firefox c'est la 3.5.3. C'est vraiment le seul site où ça fait ça et c'est bien dommage car les videos sont très interessantes...