Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 10:49:05plantage du navigateur avec les videos d'audiofanzine
bonjour, depuis quelques temps mon navigateur ( firefox mais aussi explorer) plante dès que je vais sur une page du site contenant une video, même en desactivant les plugs ins ,même avec CTRL+F5... les autres sites fonctionnent sans problème (youtube et autre), ainsi que les pages d'audiofanzine sans video. Une idée ? Merci ( pas trouvé d'autres topics sur ce thème...)
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/10/2009 à 20:57:55
Hello,
peux-tu me donner le lien d'une page qui plante et me préciser quelle version de firefox et internet explorer tu utilises ?
0
lastbass
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/10/2009 à 19:36:58
Salut, merci pour l'interêt; type de page qui plante :https://fr.audiofanzine.com/basse/dossiers/Le-r%C3%A9glage-d-une-basse.html ( la page apparait mais dès que je descend la fenêtre ça plante) , ou dès que je clique sur le lien en page d'accueil des videos de la semaine ça plante direct. pour les versions de navigateur , c'est IE 08 et pour firefox c'est la 3.5.3. C'est vraiment le seul site où ça fait ça et c'est bien dommage car les videos sont très interessantes...
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 19:38:22 ]
lastbass
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/10/2009 à 19:42:08
PS le rapport de crash de mozilla, si ça peut aider...