Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2009 à 15:39:36Nouvelle page d'accueil
Hello,
Juste un petit mot pour annoncer à celles et ceux qui ne l'ont pas encore remarqué que nous avons apporté quelques modifications à la page d'accueil d'AF afin d'améliorer la présentation des tests et dossiers.
On attend votre retour
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/11/2009 à 16:08:29
Un peu déconcertant pour l'instant, mais le coup des visuels plus grands est sympa.
Cependant, le menu à gauche, pour accéder aux autres dossiers / tests fait un peu tableau Excel avec une mise en page.... euu... épurée au maximum...
EDIT : cependant, cela a le mérite d'être lisible, ce qui est important...
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 16:12:29 ]
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/11/2009 à 17:44:18
Il aurait fallu mettre le lien vers la page d'accueil parce que je pense que certains forumeurs ne connaissent pas l'adresse.
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:44:40 ]
Anonyme
109
4Posté le 17/11/2009 à 17:47:43
cool maintenant ça ressemble encore plus à macmusic.org
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/11/2009 à 18:44:51
franchement j aime bien on sy fait direct et ca renforce le coté "classe" d AF (pour ceux qui ne le savait pas encore )
0
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 21/11/2009 à 14:53:43
C'est joli en effet cet articlePlayer, mais je crains que la fluidité ne soit pas au rendez-vous selon les configues ou les navigateurs.
Citation de Ouile :
Il aurait fallu mettre le lien vers la page d'accueil parce que je pense que certains forumeurs ne connaissent pas l'adresse.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 23/11/2009 à 12:40:11
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est très nombreux parmis les forumeurs acharnés à ne jamais passer par la home-page. C'était donc de l'humour. Mais comme c'était pas de l'humour de geek, je comprends que tu ne l'aies pas compris
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)