Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page d'accueil

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 593 vues
  • 7 followers
1 Nouvelle page d'accueil
Hello,

Juste un petit mot pour annoncer à celles et ceux qui ne l'ont pas encore remarqué que nous avons apporté quelques modifications à la page d'accueil d'AF afin d'améliorer la présentation des tests et dossiers.

On attend votre retour
2
Un peu déconcertant pour l'instant, mais le coup des visuels plus grands est sympa.

Cependant, le menu à gauche, pour accéder aux autres dossiers / tests fait un peu tableau Excel avec une mise en page.... euu... épurée au maximum...

EDIT : cependant, cela a le mérite d'être lisible, ce qui est important...

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 16:12:29 ]

3
Il aurait fallu mettre le lien vers la page d'accueil parce que je pense que certains forumeurs ne connaissent pas l'adresse.

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:44:40 ]

4
mrgreen cool maintenant ça ressemble encore plus à macmusic.org mrgreen
5
franchement j aime bien on sy fait direct et ca renforce le coté "classe" d AF (pour ceux qui ne le savait pas encore )




6
C'est joli en effet cet articlePlayer, mais je crains que la fluidité ne soit pas au rendez-vous selon les configues ou les navigateurs.

Citation de Ouile :
Il aurait fallu mettre le lien vers la page d'accueil parce que je pense que certains forumeurs ne connaissent pas l'adresse.



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est très nombreux parmis les forumeurs acharnés à ne jamais passer par la home-page.
C'était donc de l'humour. Mais comme c'était pas de l'humour de geek, je comprends que tu ne l'aies pas compris
8

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)