Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Nouvelle page d'accueil

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 685 vues
  • 7 followers
Nouvelle page d'accueil
Hello,

Juste un petit mot pour annoncer à celles et ceux qui ne l'ont pas encore remarqué que nous avons apporté quelques modifications à la page d'accueil d'AF afin d'améliorer la présentation des tests et dossiers.

On attend votre retour
Un peu déconcertant pour l'instant, mais le coup des visuels plus grands est sympa.

Cependant, le menu à gauche, pour accéder aux autres dossiers / tests fait un peu tableau Excel avec une mise en page.... euu... épurée au maximum...

EDIT : cependant, cela a le mérite d'être lisible, ce qui est important...

Il aurait fallu mettre le lien vers la page d'accueil parce que je pense que certains forumeurs ne connaissent pas l'adresse.
mrgreen cool maintenant ça ressemble encore plus à macmusic.org mrgreen
franchement j aime bien on sy fait direct et ca renforce le coté "classe" d AF (pour ceux qui ne le savait pas encore )

C'est joli en effet cet articlePlayer, mais je crains que la fluidité ne soit pas au rendez-vous selon les configues ou les navigateurs.

Citation de Ouile :
Il aurait fallu mettre le lien vers la page d'accueil parce que je pense que certains forumeurs ne connaissent pas l'adresse.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ce que je voulais dire, c'est qu'on est très nombreux parmis les forumeurs acharnés à ne jamais passer par la home-page.
C'était donc de l'humour. Mais comme c'était pas de l'humour de geek, je comprends que tu ne l'aies pas compris

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)