Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?
- 103 réponses
- 20 participants
- 6 637 vues
- 19 followers
Will Zégal
quand on a mis en place le Quick Post, on m'a demandé de choisir les 6 smileys qui y figureraient.
Dans l'urgence, j'ai fait le choix qui me semblait logique pour une gamme d'expressions la plus large possible :
sourire, amusé
clin d'oeil obligatoire pour faire passer les jokes
triste
pas content
pige pas
sarcastique
Sauf qu'à l'usage, je trouve que je ne m'en sers pas beaucoup à part et et je suis souvent obligé de passer en mode avancé pour accéder à d'autres smileys.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul
D'où la question ou plutôt les questions :
- les smileys du quick post vous conviennent-ils ?
- si non, lesquels voudriez-vous avoir ?
Je précise tout de suite que ce n'est pas la peine de :
- demander plus de smileys
- demander des smileys personnalisés dans le QP
- etc.
La question porte uniquement sur les 6 smileys que vous aimeriez avoir dans le Quick Post.
Si les réponses sont trop différentes, il n'y aura pas de changement. Si une majorité ou un consensus se dégage pour 6 smileys similaires, on les mettra.
Djo_31
ainsi que cela:
Mr.chacal
Plus sérieusement, pour les smileys à ajouter, je ne dirais pas non à: , et
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 16:01:52 ]
seb le sab
...............................................................................................................................................................................................
seb le sab
et jean luc, c'est vraiment ton délire d'etre sur ta table de mix et communiquer en
J-Luc
d'etre sur ta table de mix
T'as raison c'trop cool.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
.: Odon Quelconque :.
En tout cas l'importance du :facepalm: est une fois de plus prouvée...
Oh que oui. Et de celui-ci également :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
Alors sois gentil et vas troller ailleurs.
Pour ce qui est des autres évolutions, je comprends bien que beaucoup attendent toujours plus de choses et je reconnais bien volontiers qu'il y a des choses qu'on aurait aimer voir évoluer depuis longtemps. La v3 ne le permettait plus et c'est pour ça qu'on est passé à la V4. Peut-être trop vite, peut-être mal, mais c'était nécessaire.
Il faut arrêter de sortir "y'a d'autres trucs à faire" chaque fois qu'on parle d'un développement ou d'une amélioration en cours.
- sinon on ne fait jamais rien puisque à chaque fois qu'on s'occupe d'un truc, il y a systématiquement des membres pour trouver qu'il y a d'autres trucs plus importants. Normal : chacun a des utilisations différentes du site
- il faut savoir que l'équipe travaille sur plusieurs trucs en même temps. En l'occurrence, le travail sur l'argus est en cours et de nouveaux algos et systèmes de calcul sont en phase de test
- changer les smileys du quick post, ça prendra quelques mn à un développeur. C'est pas ça qui va nuire à l'avancement des autres trucs.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
Nbr | Smiley | Votes | Notes | Nbr | Smiley | Votes | Notes | |
1 | 4 | x | 2 | 3 | . | |||
3 | 3 | . | 4 | 5 | x | |||
4 | 5 | x | 5 | 0.5 | ||||
6 | 2.5 | 7 | http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif | 1 | ||||
8 | 2 | 9 | 1 | |||||
10 | 1 | 11 | 1 | |||||
12 | 1 | 13 | 1 | |||||
14 | http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif | 1 | 15 | 3 | . | |||
16 | 2 | 17 |
2 | |||||
18 | 1 |
Et de 18 ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Pour l'instant, tiennent la tête :
Au coude à coude :
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte