Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?
- 103 réponses
- 20 participants
- 7 077 vues
- 19 followers
Will Zégal
quand on a mis en place le Quick Post, on m'a demandé de choisir les 6 smileys qui y figureraient.
Dans l'urgence, j'ai fait le choix qui me semblait logique pour une gamme d'expressions la plus large possible :
pige pasSauf qu'à l'usage, je trouve que je ne m'en sers pas beaucoup à part
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul
D'où la question ou plutôt les questions :
- les smileys du quick post vous conviennent-ils ?
- si non, lesquels voudriez-vous avoir ?
Je précise tout de suite que ce n'est pas la peine de :
- demander plus de smileys
- demander des smileys personnalisés dans le QP
- etc.
La question porte uniquement sur les 6 smileys que vous aimeriez avoir dans le Quick Post.
Si les réponses sont trop différentes, il n'y aura pas de changement. Si une majorité ou un consensus se dégage pour 6 smileys similaires, on les mettra.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ernité Lafratte
Spawn-X
Ernité Lafratte
Dr Pouet
et Bon ben
nero
nero
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Mr.chacal
Javier Guante Hermoso
.: Odon Quelconque :.
Si la liste des boutons et smileys du quickPost est définie dans la var oTinyMCE, pourquoi tous les autres boutons et smileys du full RTE sont-ils configurés par la fonction ed.addButton, alors qu'ils ne servent à rien sur cette page ?
Quasiment 500 lignes de Javascript inutile, non caché par le navigateur et non minifié, c'est dommage.
Oui, je sais.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nero
... et oui tu sais.
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Doc Plus
Je vais désormais recliquer sur répondre moi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gratt'oche
C'est un peu con de dire ça maintenant, mais à force de le voir postés par tout le monde et n'importe comment, ils vont nous sortir des yeux, et il faudra bien nous renouveler... En fait il faudrait que les smiley de QP soient personnalisables pour que ça soit cohérent.
M'enfin, à part ça, AF c'est bien.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Ernité Lafratte
Ernité Lafratte
Ouais...
C'est un peu con de dire ça maintenant, mais à force de le voir postés par tout le monde et n'importe comment, ils vont nous sortir des yeux, et il faudra bien nous renouveler... En fait il faudrait que les smiley de QP soient personnalisables pour que ça soit cohérent.
M'enfin, à part ça, AF c'est bien.
+1
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Javier Guante Hermoso
http://www.thevancouverite.com/pictures/scarlett-johansson-engaged.jpg
Anonyme
will_bru
mais
Javier Guante Hermoso
T'as qu'à garder pointmoufle en 2010
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte