Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audio funzine

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 758 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion audio funzine
1- faudrait pas de pubs à la con qui ralentissent et font planter les navigateurs quels qu'ils soient
2- faudrait arreter les moderateurs à la con qui prechent pour leur parroisse
3- faudrait changer d'administrateur(t'es que en 3eme place will désolé )
4- faudrait des choses aussi interessantes que infected mushroom toutes les semaines et pas 1 foi par an, et moins de pubs pour des produits mao instables et cher qui reçoivent le award af du "meilleur rapport qualité prix"
5- faudrait que phil221.5 ferme sa gueule
6- faudrait que il n'y ai plus de smiley
7- faudrait que le monde soit beau
8- faudrait que les gens soient intelligents et cultivés sur les forums (être prof ou chercheur en physique moléculaire ne veux pas dire etre intelligent ou cultivé ou les 2)
9- faudrait que les posteurs soient ouverts d'esprit et pas cantonnés dans une idée (du genre j'aime le funk et le reste c'est de la merde)
10- faudrait que les gens m'ecoutent au niveau de mes gouts cinématographiques, parce que vraiment idiocracy c'est bien mieux que cette merde de 2012...et je télécharge des films parce que les 3/4 ne vallent pas la peine de payer 8 euros de ciné ou 20 euros de dvd (avatar ça le fait, t'en a pour tes sous...)
11- ben c'est la fin, le 11 est en trop, mais c'est pour justifier les 10 remarques d'avant...
2
Citation :
9- faudrait que les posteurs soient ouverts d'esprit et pas cantonnés dans une idée (du genre j'aime le funk et le reste c'est de la merde)
10- faudrait que les gens m'ecoutent au niveau de mes gouts cinématographiques, parce que vraiment idiocracy c'est bien mieux que cette merde de 2012...


Cherchez l'erreur

 

3
Je sens qu'on va bien se marrer avec toi

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
flag.
Encore mieux que "les images qui tordent" ou "gratt moche land" mrgreen
5
Citation :
Je sens qu'on va bien se marrer avec toi

Euh... non, désolé


En même temps, faut pas rêver : la dernière fois qu'il a fait le coup, il a lâché sa merde et n'est pas revenu sur le sujet. Même pas de quoi s'amuser, donc.
6
7
Citation de : Will Zégal
la dernière fois qu'il a fait le coup, il a lâché sa merde et n'est pas revenu sur le sujet.

http://www.cruseilles.fr/sites/0015/uploads/civisme/chien_ramasse_crotte.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 21:49:07 ]

8
Dommage j'aurais bien rigolé en ce réveillon tout triste! mdr

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!