audio funzine
- 7 réponses
- 8 participants
- 1 765 vues
- 9 followers
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2009 à 16:25:20audio funzine
1- faudrait pas de pubs à la con qui ralentissent et font planter les navigateurs quels qu'ils soient
2- faudrait arreter les moderateurs à la con qui prechent pour leur parroisse
3- faudrait changer d'administrateur(t'es que en 3eme place will désolé )
4- faudrait des choses aussi interessantes que infected mushroom toutes les semaines et pas 1 foi par an, et moins de pubs pour des produits mao instables et cher qui reçoivent le award af du "meilleur rapport qualité prix"
5- faudrait que phil221.5 ferme sa gueule
6- faudrait que il n'y ai plus de smiley
7- faudrait que le monde soit beau
8- faudrait que les gens soient intelligents et cultivés sur les forums (être prof ou chercheur en physique moléculaire ne veux pas dire etre intelligent ou cultivé ou les 2)
9- faudrait que les posteurs soient ouverts d'esprit et pas cantonnés dans une idée (du genre j'aime le funk et le reste c'est de la merde)
10- faudrait que les gens m'ecoutent au niveau de mes gouts cinématographiques, parce que vraiment idiocracy c'est bien mieux que cette merde de 2012...et je télécharge des films parce que les 3/4 ne vallent pas la peine de payer 8 euros de ciné ou 20 euros de dvd (avatar ça le fait, t'en a pour tes sous...)
11- ben c'est la fin, le 11 est en trop, mais c'est pour justifier les 10 remarques d'avant...
2- faudrait arreter les moderateurs à la con qui prechent pour leur parroisse
3- faudrait changer d'administrateur(t'es que en 3eme place will désolé )
4- faudrait des choses aussi interessantes que infected mushroom toutes les semaines et pas 1 foi par an, et moins de pubs pour des produits mao instables et cher qui reçoivent le award af du "meilleur rapport qualité prix"
5- faudrait que phil221.5 ferme sa gueule
6- faudrait que il n'y ai plus de smiley
7- faudrait que le monde soit beau
8- faudrait que les gens soient intelligents et cultivés sur les forums (être prof ou chercheur en physique moléculaire ne veux pas dire etre intelligent ou cultivé ou les 2)
9- faudrait que les posteurs soient ouverts d'esprit et pas cantonnés dans une idée (du genre j'aime le funk et le reste c'est de la merde)
10- faudrait que les gens m'ecoutent au niveau de mes gouts cinématographiques, parce que vraiment idiocracy c'est bien mieux que cette merde de 2012...et je télécharge des films parce que les 3/4 ne vallent pas la peine de payer 8 euros de ciné ou 20 euros de dvd (avatar ça le fait, t'en a pour tes sous...)
11- ben c'est la fin, le 11 est en trop, mais c'est pour justifier les 10 remarques d'avant...
Anonyme
2131
2 Posté le 20/12/2009 à 18:59:02
Citation :
10- faudrait que les gens m'ecoutent au niveau de mes gouts cinématographiques, parce que vraiment idiocracy c'est bien mieux que cette merde de 2012...
Cherchez l'erreur
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 20/12/2009 à 20:50:07
Je sens qu'on va bien se marrer avec toi
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/12/2009 à 21:05:50
flag.
Encore mieux que "les images qui tordent" ou "gratt moche land"
Encore mieux que "les images qui tordent" ou "gratt moche land"
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/12/2009 à 13:38:08
Citation :
Je sens qu'on va bien se marrer avec toi
Euh... non, désolé
En même temps, faut pas rêver : la dernière fois qu'il a fait le coup, il a lâché sa merde et n'est pas revenu sur le sujet. Même pas de quoi s'amuser, donc.
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/12/2009 à 13:41:37
.: Odon Quelconque :.
11117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/12/2009 à 21:48:43
Citation de : Will Zégal
la dernière fois qu'il a fait le coup, il a lâché sa merde et n'est pas revenu sur le sujet.
http://www.cruseilles.fr/sites/0015/uploads/civisme/chien_ramasse_crotte.jpg
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 21:49:07 ]
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 24/12/2009 à 21:55:57
Dommage j'aurais bien rigolé en ce réveillon tout triste!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
- < Liste des sujets
- Charte