Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédale wha snarling dogs défaillante :me suis-je fait "entuber" ??

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédale wha snarling dogs défaillante :me suis-je fait "entuber" ??
Ce message a surtout pour but de faire réagir une personne qui se reconnaîtra.
Je m'explique : il y a 10 jours j'étais à la recherche d'une wha snarling dogs. J'en trouve une d'occaz sur ce site et l'achète donc. La pédale arrive, dans un état nickel, dans un colis nickel.
Or, au 1er essai, je constate que la pédale ne fonctionne pas normalement, qu'elle connaît des pertes de volume (j'ai même ouvert un sujet sur ce point). Je contacte donc le vendeur qui me répond qu'elle fonctionnait nickel chez lui.
Ne voulant pas remettre en cause son honneteté, je lui propose de lui renvoyer la pédale à mes frais afin qu'il constate que je ne charche pas à l'entuber, que la pédale a réellement un problème. J'ai envoyé ce message mercredi mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis.
Aussi, avant d'en dire plus sur lui, j'espère qu'il va lire ce message et , enfin, me contacter.
2
3
Merci pour le message will zégal, mais je voulais "laisser" une dernière chance à mon vendeur pour se manifester avant de la signaler dans les arnaques (je ne veux pas jeter l'opprobe sur lui avant de lui laisser une chance de s'expliquer)..
Je lui mailé un autre message avant midi, mais pour l'instant toujours rien.
4
Si tu n'obtiens pas satisfaction, tu n'as pas à le "signaler" dans les arnaques, mais à suivre la procédure indiquée dans le sujet que je t'ai linké wink

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 14:10:09 ]

5
Dans mon cas, il n' y a pas d'arnaque présumée au paiment car j'ai bien reçu la pédale achetée. Ici c'est sa parole (la pédale marchait avant envoie) contre la mienne (elle ne marchait pas à sa réception). Donc difficile ici de déposer une plainte.
6
Bon, toujours aucunes nouvelles, malgré plusieurs mails et un message sur répondeur. Il m'est difficile d'entreprendre une procédure quelconque car j'ai bien reçu la pédale achetée. Comme je le disais plus haut c'est sa parole contre la mienne. Par contre, ce qui me gêne, c'est que la personne en question a d'autres matos (des pédales d'effet) en vente. Aussi d'autres acheteurs pourraient eux-aussi se faire abuser. Comment les prévenir sans indiquer le nom du vendeur (ou son pseudo) ???? Quant à moi, je vais me mettre à la recherche d'un mag ou d'un tech qui pourrait réparer la snarling dogs.
7

sinon sur "les mains dans le cambouis", tu trouveras peut-être des gens pour t'aider dans le diagnostic, la recherche de la panne et sa réparation.

8

Merci pour le tuyau.