Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 20:39:03Comment mettre en ligne une musique sur AF via une URL ?
Bonsoir
AF offre la possibilité, lorque l'on a ouvert un compte compo, de mettre des morceaux en ligne via une une URL, c'est à dire qu'ils ne sont pas hébergés par le serveur.
Personnellement, je n'y suis pas arrivé.
Pour ceux qui ont réussi, pouvez vous me dire :
- Chez qui vous êtes vous fait hébergé gratuitement ? (j'en ai essayé un paquet dont Fileden qui a fini par ramer comme pas possible, j' ai finalement trouvé archive-host.com qui a l'air bien)
- Sous quelle forme doit être le lien à mettre dans la box URL lorsque l'on met en ligne sa compo ?
J'espère que j'ai été clair !
N.B : Au fait si vous voulez voir les deux ou trois morceaux que j'ai mis en ligne aujourd'hui et me donner votre avis, vous êtes les bienvenus !-)
Chez qui vous êtes vous fait hébergé gratuitement ?
Chez free. Si ce n'est pas ton fournisseur d'accès, tu peux quand même y créer un compte gratuitement, faut fouiller un peu. Sinon il y a peut-être moyen chez Google, dans la partie "pages"...
Citation :
Sous quelle forme doit être le lien à mettre dans la box URL lorsque l'on met en ligne sa compo