Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

img.audiofanzine.com pédale dans la choucroute

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion img.audiofanzine.com pédale dans la choucroute
~2200 connectés, et l'affichage des pages met trois plombes à se finaliser, la faute à img.audiofanzine.com qui répond leeeeennntemmmennnt aux requêtes, notamment pour afficher les avatars.

Suite-je le seul à avoir ces problèmes ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 15:18:39 ]

2
Salut Otto, je te rassure tu n'es pas le seul. Je vais investiguer mais j'ai ma petite idée sur ce qui se passe, comme par hasard le dimanche quand les admins ne sont pas là...
3
Je parie que le serveur est sur un lien Orange, bridé par le DLM aux heures de pointe, comme ma cnx depuis quelques temps.

...  facepalm

Ou alors aqué par des aqueurs pour héberger du pr0n quand les admins ont le dos tourné. bave

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 20:51:46 ]

4

non, pas de problème pour la bande passante... je parie plutôt sur des aspirateurs...

5
J'ai l'impression que ça c'est arrangé, là, nan?

Ou alors ma connexion a prix un coup de boost, mais AF s'affice normalement maintenant chez moi. (FF3.5.7)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =