Sujet Eviter les avis sans quotations

• 471 vues
Sujet de la discussion Eviter les avis sans quotations
Bonjour,
Il faudrait faire en sorte qu'il ne soit pas possible de laisser des avis sans cotations.
Par exemple, pour le Digidesign Eleven rack qui se tape un moyen 3/5, parce que dans 2 avis sur les 4, seule la caractéristique a été cotée et pas les autres points. AF prend les cotations absentes comme égal 0

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Salut Lvr, c'est un bug que l'on est en train de corriger!
Tu fais quoi, d'ailleurs ? Tu ne prends pas les trucs sans note en compte dans la moyenne ou tu interdis les avis sans note ?

Je suis pour la seconde solution, en tous cas pour les avis où il n'y a qu'une note : dans 99% des cas, les avis sans note sont des questions.
Pour les avis à multiples rubriques et notes, je suis aussi d'avis qu'on exige une note. Après tout, les avis sont quand même assez importants et pour les membres qui les consultent, et pour les fabricants. C'est pas demande la lune que de mettre une note dans 4 rubriques, même si on ne les remplit pas.

Si le membre cherche à poster sans note, qu'il ait un message lui demandant d'en mettre une en lui rappelant que si ce n'est pas un avis, mais une question ou une annonce, il faut qu'il poste dans le forum.

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 16:34:12 ]

j'étais plus pour la 1ère option mais vu tes arguments, je retourne ma veste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.