[SONDAGE] Deux possibilités pour la Recherche Petites Annonces
- 21 réponses
- 18 participants
- 2 170 vues
- 52 followers
- 1 Maquette B (46 - 78%)
- 2 Maquette A (13 - 22%)

Los Teignos

MAQUETTE A
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAQUETTE B
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 17:19:10 ]

Anonyme

J'ai choisi droite = maquette B
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 17:26:34 ]

Anonyme

encore faut il préciser à droite de qui : ma droite ou celle de l'écran?

Maquette B.
Hors sujet :
Sinon, pour le shotscreen, "amour en dansant" et "femmes vietnamiennes", y'a pas un applet pour compiler les deux?....... je sais, c'est nul , mais c'est la fin de la journée, et j'ai hâte de rentrer
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 17:35:54 ]

Anonyme

Citation :C'est pas la même?.....
Ben en fait non...
Enfin, c'est certainement une deformation professionnelle, en médecine, quand on regarde une radio sur un écran, la droite du patient est à la gauche de l'observateur (donc la droite de l'écran est à la gauche de l'observateur)... On considère que l'écran nous regarde en fait...
Du coup, hors du monde médical, quand on précise pas, je suis tout perdu, je ne sais jamais ce que les gens pensent...
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 17:40:27 ]

Anonyme

Mais Kro... réveille-toi, t'es pas sur une autopsie, là, tu parles à tes potes d'AF

Dr Pouet

Early Reflexions

Hors sujet :
Pierre, je peux te présenter une Marion si tu veux

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 12:29:30 ]

Coyote14

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

JxB

B
JxB

Dominique Le Bars

Anonyme

J'ai voté B car c'est plus "compact" et qu'il n'y a pas cette grosse banière affreuse.

Anonyme

Il me semble que dans la B, la possibilité de raffiner la recherche est plus évidente.
Donges c'est plus adapté pour raffiner.

nero

A ou B l'ergonomie des P.A est devenue foireuse, le fait de ne pas pourvoir remonter dans les catégories simplement c'est pas pertinent.
Euh... hormis la page d'accueil, les petites annonces produits n'ont absolument pas changé...

Que veux-tu dire par là ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:30:24 ]

Anonyme

Je suis obligé de faire <<rewind<< dans les pages produits/catégories en espérant trouver la bonne catégorie pour le matos que je cherche. Fut un temps même si c'était mal foutu on pouvait les resélectionner directement à partir de la page fréquentée.

Bassman78fr

J'aimerais qu'on m'explique qui est en charge du choix de la couche "présentation" du portail d'AudioFanzine.
C'est pas un modèle du genre par rapport aux versions précédentes.
Bassman78fr

Fortunate Son

A ou B l'ergonomie des P.A est devenue foireuse, le fait de ne pas pourvoir remonter dans les catégories simplement c'est pas pertinent.+1
J'ai voté B car c'est plus "compact" et qu'il n'y a pas cette grosse banière affreuse.
Et je me réjoui de voir que sur AF on peut "acheter" une chanteuse

Trez909

Et je me réjouis de voir que sur AF on peut "acheter" une chanteuse

Will Zégal

Riderwood

B aussi

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte