Sujet de la discussionPosté le 03/05/2010 à 09:45:13Description incomplète dans petite annonce
Bonjour, je rédige mon annonce normalement, mais quand je l'enregistre et qu'elle s'affiche, je m'aperçois que le descriptif est incomplet, seules quatre lignes sont inscrites ...
J'ai pourtant re-essayé 3 fois, c'est pareil ... c'est pourtant pas la première annonce que je rédige sur ce site ...
Merci de votre aide !
Let's Rock !
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/05/2010 à 20:07:19
Je lis
Citation :
FOSTEX PM2 MKII
Je vends une paire d’enceintes monitors actives :
Enceinte de monitoring bi-amplifiée avec woofer de 200 mm
Tweeter 25 mm
Woofer 200 mm
Réponse en fréquence 50 Hz - 20 kHz / +- 2 dB
DHT
... j'ai fait un copié/collé à partir d'un descriptif pour la partie technique, puis j'ai rédigé le reste du texte manuellement sur une page Word que j'ai sauvegardé dans un fichier et que je rappelle pour chaque annonce en faisant un copié/collé ... Pourtant, ça fonctionne pour les autres sites de petites annonces ...
Le mieux est que je refasse mon rédigé entièrement à la main ...
Merci de vos conseils, je pense m'en sortir ... c'est surement certains signes qui ne passent pas, je vois que le texte s'est arrêté précisément sur l'un de ces signes, et le reste ne suit pas ... OK, j'ai compris !
Merci !
OK, ça y est, j'ai trouvé la panne ! en fait c'est le signe < après DHT qui empêchait l'enregistrement du texte qui suit ... j'ai supprimé ce signe et tout s'affiche
Pourquoi ? ça reste un mystère, mais bon, du moment que ça marche ...