Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis perdu et marque modifiée par audiofanzine

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion avis perdu et marque modifiée par audiofanzine

J'ai voulu enregistrer une guitare de marque Marathon et j'ai donc inscrit "Marathon" en toute lettre dans le champ "marque" lors de la création du produit.

L'instrument a bien été enregistré mais la marque a été renomée en "Marathon computer" ce qui n'est pas la même chose. Qu'a cela ne tienne j'ai demandé l'ajout de la marque mais je ne sais pas si je pourrai rectifier moi même l'erreur.

Par la suite, j'ai voulu enregistrer un avis mais il semble que le formulaire n'ai pas été validé. cela vient peut-être du fait que je n'ai pas renseigné de date valide dans la section "acquisition le ...". Comment faire pour enregistrer un avis sans renseigner la date d'acquisition (Je ne la connais pas et je n'étais pas né que cette guitare croupissait déjà dans un grenier)?

Pour info:

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/marathon-computer/5dx-cs/avis/

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
2
Les membres peuvent créer une fiche produit sous une marque existante, mais ne peuvent pas créer une marque.
Je viens de créer la marque Marathon et j'ai déplacé la fiche que vous aviez créé sous la marque Marathon Computer.

Pour l'avis, je vais laisser un admin vous répondre, mais depuis la nouvelle version du forum, cela arrive que les avis aient un bug. Je vous conseille de réécrire votre avis sous word, de le transférer ensuite sur la page de dépôt d'avis, et de réessayer de l'enregistrer. Au moins si ca redeconne, vous n'aurez pas perdu le contenu de votre avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Merci d'avoir corrigé la faute de marque (je n'avais peut être pas fait attention si y avait une autocompletion).

L'avis est passé impeccable au second coup.

Taper son avis dans un logiciel de traitement de texte (pourquoi Word?) avant de copier/coller dans le navigateur est un bon conseil pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau.

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
4
Citation de Elpoutro :
Il semble que le formulaire n'ai pas été validé. cela vient peut-être du fait que je n'ai pas renseigné de date valide dans la section "acquisition le ...".

Non ce champ est facultatif.

Par contre il est obligatoire de mettre une note et un commentaire pour chaque rubrique.