Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Proposition] Demande de confirmation avant la suppression d'un de ses posts

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 388 vues
  • 6 followers
1 [Proposition] Demande de confirmation avant la suppression d'un de ses posts

Voilà, tout est dans le titre. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de cliquer un peu trop à droite et d'atterrir sur l'icône "supprimer" au lieu d'"éditer", et paf le post. Une boîte de dialogue invitant à confirmer la suppression serait utile, je pense.

2
3

Hum... ça n'intéresse personne à part Will ? noidea.gif

4

Je suis pour. ça m'est déjà arrivé aussi.

5

J'avais répondu, puis fait un essai de suppression, et j'avais pas reposté. icon_bravo.gif

Je disais donc que oui, c'est une bonne idée, d'autant plus que je crois me souvenir que cette feature existait par le passé : "confirmation de suppression : voulez-vous vraiment supprimer ce message ?" OK/Annuler.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 16:42:42 ]

6
+4,5

Ça existait avant, je confirme qu'on avait une boite de dialogue en Javascript pour... confirmer.

La véquatre véquatre superbement ces temps derniers.

:1andebonheurdéjà:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 00:25:12 ]

7

si si, il la faut . parce que ça m'est arrivé aussi ! et que c'est pas con du tout !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

8

salut à tous,

Je viens de mettre ça en place.

Je mets le sujet en "résolu".

9

MERKI !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

10