Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet inserer un fichier audio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 669 vues
  • 4 followers
1 inserer un fichier audio

bonjour tout le monde, voila j'ai voulu inserer un fichier audio pour illustrer mes dires sur le forum AF et je n'ai pas reussi. Je suis pourtant passé par la petite note de musique qui indique que l'on peut inserer un fichier audio mais j'ai du loupé quelque chose. J'ai ensuite clique sur integrer un fichier audio dans la base de données d'AF mais apres il ne se passe rien icon_exorbite.gif . C'est un fichier mp3 d'environ 3mo. Y a t'il quelqu'un en mesure de m'eclairer? Merci d'avance.....

2

salut !

Les fichiers audio doivent être validés par un admin, mais nous n'en trouvons aucun que tu aurais uploadé ..

Quand tu as cliqué sur "intégrer un fichier audio à la DB d'AF", tu dis qu'il ne s'est rien passé :

Tu veux dire que tu n'as pas eu accès au formulaire d'upload ? le lien ne faisait rien ?

Ou alors as-tu bien uploadé le fichier, sans pour autant le voir apparaître ?

merci

3

j'ai bien uploade le fichier sans le voir apparaitre. Ok, ca m'eclaire un peu je n'avais pas compris que vous deviez verifier et valider le fichier avant sa publication. En fait je voulais le mettre en piece jointe dans une de mes reponses du forum "ableton live 8". merci pour ton aide

4

Peux-tu réessayer de l'uploader et me dire quand c'est bon stp ? Car actuellement il n'apparait pas dans la liste des sons à valider.

5

bon voila j'ai retenté le coup. Je fais "inserer un fichier dans la base d'a"f, là je laisse "contenu contributif", "fichier audio" et dans" parcourir" j'indique le chemin de mon fichier audio. L'interface se met a travailler puis apres j'atteris sur une grande liste aux differents contenus mais je ne vois pas mon fichier que jai intitulé "essai dubstep". Je dois etre un peu stupide sur ce coup là mais il y a quelquechose qui m'echappe icon_exorbite.gif . Voilà, en attendant tes precisions. Un grand merci. Ciao

6
Ok je viens de valider ton extrait audio.
Tu devrais donc pouvoir le trouver dans la base de données AF. (en cliquant sur la note, puis en sélectionnant ton fichier donc)
Tiens moi au courant !
merci
ps : je te rassure, à terme on changera ce système qui est un peu lourd ... mais c'est un gros travail et on est surchargés en ce moment
7

lourd ou pas lourd, un grand merci pour ton aide. tres sympa de ta part icon_bravo.gif . Longue vie à AF icon_mdr.gif . Tschusss

8
je t'en prie ;) tas réussi à le récupérer ?
9

oui, sitot recuperé, sitot posté mrgreen

10
parfait :)