Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour à la ligne

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
1 Retour à la ligne

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais les sauts de ligne n'ont plus l'air d'être pris en compte dans les messages.

Est-ce normal ?

Musicalement

Edit: ça marche pas tout le temps on dirait. Pour ce message ça a fonctionné, je ne comprends pas.

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 14:01:34 ]

2

Hello,

j'ai modifié récemment le comportement de l'éditeur de texte. A chaque fois que tu tapes "ENTER", ca créé un nouveau paragraphe. Ca permet de corriger certains problèmes que l'on avait avec l'éditeur. Si tu ne veux pas que ca créé un nouveau paragraphe, il te suffit de faire "SHIFT + ENTER".

3

Salut nero, merci.

Mais mon problème est le contraire. Dans certains messages, je suis incapable de faire un saut de ligne icon_neutral.gif

J'ai beau editer et refaire 1 ou plusieurs sauts de ligne dans le message. Lorsqu'il s'affiche a posteriori, tous les sauts de ligne sont ignorés et le message apparaît en 1 unique paragraphe seulement.

ce n'est pas le cas pour ce message ci apparemment. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être en faisant une citation et en passant en mode avancé... tu me suis ?

Y-a-t il une balise pour forcer un saut de ligne sinon ?

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

4

Ca doit se produire lorsqu'il y a du texte copié / collé dans l'éditeur à mon avis...

peux-tu me donner un exemple de cas de figure ? (un message en particulier)

et peux-tu me dire sous quel OS / quel navigateur tu es ?

5

Il y en a plusieurs mais voilà un lien direct vers un des posts en question : lien

je suis sous mozilla firefox 3.6.8 (à jour donc) et je tourne sous Windows 7 x86

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

6
Citation de : Bothspirit

Il y en a plusieurs mais voilà un lien direct vers un des posts en question : lien

je suis sous mozilla firefox 3.6.8 (à jour donc) et je tourne sous Windows 7 x86

Je viens d'éditer ce post et j'ai réussi à y ajouter un retour à la ligne sous Windows 7 Firefox 3.6.3
7

Essaye de vider le cache de ton navigateur des fois que tu aurais des fichiers Javascript pas à jours... j'ai fait pas mal de modifs ces derniers temps dans le code de l'éditeur et il se pourrait que tu aies une vieille version dans le cache de ton navigateur.

8

Je comprends pas, ça ne fonctionne pas chez moi.

Je t'ai fait une vidéo dans laquelle :

1. je vide le cache

2. je réactualise

3. j'édite et je reposte

https://www.youtube.com/watch?v=fx1AHFhnw3M

 

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 15:05:07 ]

9

Ouah balèze eek

Bon en effet j'avais testé dans la citation et en dehors de la citation ca marche pas. Le code HTML est bizarre, le texte doit venir d'un copier / coller j'imagine... je regarde ce que je peux faire et je reviens vers toi

10

Je crois que ce problème survient après avoir fait une citation en fait. Ou alors le fait de passer de "reponse rapide" -> à "mode avancé"

Il faut peut-être chercher de ce coté là...

Merci de ta réactivité en tous cas ! très professionnel comme toujours sur AF

EDIT: oui c'est ça on dirait, ça serait en faisant une citation. le bouton "citer ce post" plus exactement !!

 

 

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 15:30:44 ]