Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi n'y a t-il pas de section "casque" ?

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 621 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi n'y a t-il pas de section "casque" ?

Bonjour, juste pour mon information personnelle, pourquoi n'y a t-il pas de section casque sur AF ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 11:19:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Flag aussi. bave

13

Tu sais, les batteurs utilisent aussi des casques très maniable, pas trop lourd, assez solide et assez isolé.

14

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895468.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

15

vous êtes des briseurs de clash ! mrgreen

16

mais plus serieusement, Si il y a un admin ou un modo qui passe par ici, Vous pouvez me répondre ?

17

Citation :

Tu sais, les batteurs utilisent aussi des casques très maniable, pas trop lourd, assez solide et assez isolé.

18

enfin ça m'étonnerait qu'ils utilise les même référence que les dj .

19

Bien sur qu'ils utilisent pas les même casques que les DJ. Même si c'est des batteurs, ils ont un honeur quand même redface2mrgreen

20

Bon, faut sortir un peu son égocentrisme: déjà, je suis pas bien sûr que tous les DJ utilisent des casques fermés (isolés), j'en ai même vu un certain nombre utiliser des casques ouverts (et encore je suis fair play, je ne parlerai pas des pubs sennheiser avec David Guetta dans le métro mrgreen ). Et d'ailleurs, je veux bien qu'on m'explique l'intérêt d'un casque fermé qu'on n'écoute que d'une oreille. Bref.

Ensuite, le nombre de musiciens/techniciens et autres qui utilisent des casques fermés, pas trop lourds et maniables est assez élevé. On citera en vrac les batteurs, les preneurs de son, les musiciens qui font des prises de studio sur des instruments accoustiques (donc les chanteurs, violonistes, etc.). Donc ce ne sont toujours pas des casques DJ.

C'est pas parce que certains casques sont très appréciés des DJ qu'ils sont les seuls à l'utiliser, loin de là. Donc il n'y a pas de catégories "casques DJ", parce que ça n'existe pas bravo