Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration petites annonces (musiciens)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amélioration petites annonces (musiciens)
Hello,

Je viens de mettre en ligne une évolution des petites annonces, en particulier la section "musiciens" (contacts, trouver un musicien, trouver un groupe, offres d'emploi et cours de musique). Au programme :


J'attends vos remarques & commentaires :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 18:10:02 ]

2
Excellent l'assistant et le fait de pouvoir cocher plusieurs genres musicaux à la création.
Ca serait bien de pouvoir aussi choisir plusieurs genres musicaux d'un coup quand on fait une recherche. (ptet que c'est fait, et que je dois juste relancer mon firefox)

En tout cas, les devs vous chomez pas depuis plusieurs fois ! J'imagine que c'est la "plateforme" de la V4 qui permet toutes ces améliorations.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Citation :
Excellent l'assistant et le fait de pouvoir cocher plusieurs genres musicaux à la création.
Ca serait bien de pouvoir aussi choisir plusieurs genres musicaux d'un coup quand on fait une recherche. (ptet que c'est fait, et que je dois juste relancer mon firefox)

En fait tu peux déjà le faire via le moteur de recherche en tapant par exemple "Guitariste rock jazz pop"... J'étais pas persuadé de l'utilité du truc pour la consultation mais je vais faire en sorte que l'on puisse sélectionner plusieurs genres dans ce cas là aussi...

Citation :
En tout cas, les devs vous chomez pas depuis plusieurs fois ! J'imagine que c'est la "plateforme" de la V4 qui permet toutes ces améliorations.

Yep, c'est exactement ca... On était bloqué avec la v3 que l'on ne pouvait plus faire évoluer... c'est aujourd'hui beaucoup plus simple :)
4
En fait... j'aurai besoin de précisions pour les genres multiples en consultation... tu coches plusieurs genres pour qu'il y en ait au moins un qui sorte ou tous ?

Tu cherches un prof de guitare "folk ET rock" ou "folk OU rock" ?
5
Je pense qu'on veut "OU" pour voir ceux qui ont coché la case folk et ceux qui ont coché la case rock, et pas juste ceux qui ont coché les 2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.