Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment modifier les caractères ... du texte ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment modifier les caractères ... du texte ?

Bonjour à tous !  j'ai une question toute bête ... le caractère de mes textes sont trop petits et je ne vois pas comment choisir la grosseur et la couleur des caractères ... c'est possible ou pas ?

Merci de votre aide !

Let's Rock !

2

IE, Firefox (affichage/zoom normal) ? Sinon dans les messages tu ne peux pas changer la taille, c'est fait exprès...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3

... IE, Firefox ??? tu peux m'en dire + ?

Let's Rock !

4

* Internet Explorer et mozilla Firefox !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

... oui, moi j'ai Firefox, mais dans "affichage >zoom>agrandir", c'est toute la page qui s'agrandit, or moi, c'est juste le texte que je veux agrandir, y a bien le choix "zoom texte seulement" mais apparemment, ça ne modifie rien ... par contre, dans le panneau de configuration>Polices, j'ai pu agrandir les caractères mais ça ne modifie rien pour le texte des messages dans les forums ...

Let's Rock !

6

Sinon tu fait ctrl+molette , tu zoom, tu lit , et après tu dé-zoom ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

... et ben écoutes ... j'ai changé un peu tous les paramètres dans le panneau de config, et ma foi, le texte est écrit en plus gros sans modifier la grandeur de la fenêtre ... me demandes pas comment j'ai fait ! ... ça marche, donc c'est bon !

Merci pour ta contribution !

Bon ap'

Let's Rock !

8

... après je peux toujours afficher en gras pour plus de voyance ... ou changer de lunettes ! icon_exorbite.gif

Let's Rock !

9

Citation :

plus de voyance

Ou est ta boule de cristal ? mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer