Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 09:01:53Comment modifier les caractères ... du texte ?
Bonjour à tous ! j'ai une question toute bête ... le caractère de mes textes sont trop petits et je ne vois pas comment choisir la grosseur et la couleur des caractères ... c'est possible ou pas ?
Merci de votre aide !
Let's Rock !
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/09/2010 à 09:26:07
IE, Firefox (affichage/zoom normal) ? Sinon dans les messages tu ne peux pas changer la taille, c'est fait exprès...
... oui, moi j'ai Firefox, mais dans "affichage >zoom>agrandir", c'est toute la page qui s'agrandit, or moi, c'est juste le texte que je veux agrandir, y a bien le choix "zoom texte seulement" mais apparemment, ça ne modifie rien ... par contre, dans le panneau de configuration>Polices, j'ai pu agrandir les caractères mais ça ne modifie rien pour le texte des messages dans les forums ...
... et ben écoutes ... j'ai changé un peu tous les paramètres dans le panneau de config, et ma foi, le texte est écrit en plus gros sans modifier la grandeur de la fenêtre ... me demandes pas comment j'ai fait ! ... ça marche, donc c'est bon !