Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2010 à 03:51:49Annonce
Bonjour, tout d'abord c'est la premiere fois qu'on se rencontre alors je tenais a vous remercier pour le site, il est bien. mais voila depuis peu il m'est impossible d'enregistrer une nouvelle annonce. Rien ne se passe lorsque je click sur enregistrer (au bas de la demande d'annonce) Merci d'avance
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/11/2010 à 08:57:36
Salut Rap2chambre,
peux-tu me donner l'URL de la page d'enregistrement sur laquelle tu te trouves ? Où à défaut le nom du produit. Est-ce que ca te fait ca sur n'importe quel produit ?
Quel navigateur / OS utilises-tu ?
0
Kid Nervous
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/11/2010 à 22:04:29
Salut néro,
Merci de m'avoir répondu, tu a résolu mon probleme, ca fonctionne sur internet explorer...
T'es un master.
Aussi si tu as du matos a faire tester tu n'hésite pas a me faire signe maintenant qu'on est pote.
Peace out
0
Cenerentola
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/01/2011 à 09:30:02
Bonjour, je confirme,pour moi aussi c'est la même chose... je viens d'écrire 2 fois mon annonce ce matin sur le forum et elle n'apparaît nul part... y a t il un problème?
Merci d'avance
0
Cenerentola
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 23/01/2011 à 10:54:36
Apparemment là le problème est resoulu car mon annonce est enfin enregistrée... c'est dimanche matin...