Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors sujet - lenteur du forum

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 416 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hors sujet - lenteur du forum

Hors sujet :

Dites, c'est moi ou depuis quelques jours AF est méga lent? Comme si le serveur était saturé... noidea.gif

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


2

toi aussi tu as sa icon_facepalm.gif suis pas le seul a un moment j ai cru que c est ma connexion qui était ralenti

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3
4

Je voulait poster le même sujet! AF en ce moment... est une horreur! 10 secondes pour charger une page... c'est le seul site sur lequel j'ai des problèmes...

5

pareil pour moi depuis quelques jour voir une semaine. des fois ça va, mais des fois les pages sont longues.

dans je sais plus quel poste de la rubrique sono y'a meme un message qui à été posté 5 fois surement que la personne s'impatientait. j'ai fais la même.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

6

Chez moi aussi le postage de commentaire est plus que difficile. Je clique une fois puis finallement le message s'affiche 3 ou 4 fois si ce n'est pas 10. Et ce n'est le cas que pour cette fonction, pour le reste ça passe encore. C'est le seul site ou j'ai ce genre de soucis  icon_wink.gif

7

Moi j'ai pas ce problème mais en ce moment j'ai souvent des erreurs qui apparaissent au moment de charger les pages, vous savez la page ouuups + citation.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

8

Aucun problème de mon coté en 12 Mo avec SFR

9
Bonjour à tous,

forcément, le trafic du site augmentant, les serveurs commencent à avoir un peu de mal à suivre par moments... On bosse déjà sur ce souci depuis plusieurs jours et un nouveau serveur devrait rejoindre les autres cette semaine ce qui devrait permettre d'améliorer les choses.
10
Hello,

on vient d'ajouter un nouveau serveur dans notre baie. Ca devrait améliorer les choses. N'hésitez pas à nous dire si ça va mieux ou pas :)