Hors sujet - lenteur du forum
- 23 réponses
- 12 participants
- 1 513 vues
- 11 followers

nachos

the-dj-stef

toi aussi tu as sa suis pas le seul a un moment j ai cru que c est ma connexion qui était ralenti
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Dj jéjé

Pas le moindre souci pour ma part !

merolo

Je voulait poster le même sujet! AF en ce moment... est une horreur! 10 secondes pour charger une page... c'est le seul site sur lequel j'ai des problèmes...

gaga702

pareil pour moi depuis quelques jour voir une semaine. des fois ça va, mais des fois les pages sont longues.
dans je sais plus quel poste de la rubrique sono y'a meme un message qui à été posté 5 fois surement que la personne s'impatientait. j'ai fais la même.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Anonyme

Chez moi aussi le postage de commentaire est plus que difficile. Je clique une fois puis finallement le message s'affiche 3 ou 4 fois si ce n'est pas 10. Et ce n'est le cas que pour cette fonction, pour le reste ça passe encore. C'est le seul site ou j'ai ce genre de soucis

IMA Evenement

Moi j'ai pas ce problème mais en ce moment j'ai souvent des erreurs qui apparaissent au moment de charger les pages, vous savez la page ouuups + citation.
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

lebahif

Aucun problème de mon coté en 12 Mo avec SFR

nero

forcément, le trafic du site augmentant, les serveurs commencent à avoir un peu de mal à suivre par moments... On bosse déjà sur ce souci depuis plusieurs jours et un nouveau serveur devrait rejoindre les autres cette semaine ce qui devrait permettre d'améliorer les choses.

nero

on vient d'ajouter un nouveau serveur dans notre baie. Ca devrait améliorer les choses. N'hésitez pas à nous dire si ça va mieux ou pas

merolo

Avec grand plaisir

guiljc

on va suivre ça de prés je voulais rien dire mais il est axact que des fois ça merdoit comme qui dirais
mais bravo pour la réactivité de l'admin

Doc Plus

Pas un message d'erreur pour le moment aujourd'hui, et j'attends pas 3h qu'une page se charge. C'est bon signe !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

merolo

J'étais plutôt optimiste ce matin... 2370 visiteurs et ca se passait bien.
Ce soir avec les 3000 ca va TRES mal de mon côté.

nero

merolo

C'est la question que je me suis posé aussi...Mais j'ai fait les tests sur ma ligne et tout est correcte...
D'ailleurs la navigation sur d'autres sites se passe très bien!

nero

merolo

92, chez Bouygues (BBox)

the-dj-stef

moi chez belgacom (belgique) à du 30mega et c est pareil le site est ralenti defois la page vient comme d' habitude et defois elle est longue a charger :s
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

nero

nero

Will Zégal

Pas de soucis pour moi aujourd'hui.

merolo

Rapport de la journée: Ca va plutôt mieux. Ca reste long à charger mais je n'ai pas encore eu de page d'erreur.

Dj jéjé

Suis-je le seul à avoir été complètement épargné par tous ces ralentissements ? Aurais-je Free, aurais-je tout compris ?
- < Liste des sujets
- Charte