Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retirer le drapeau ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 503 vues
  • 5 followers
1 retirer le drapeau ?

Bonjour à tous.

Et simplement, puisque je ne trouve pas par moi même, que veut dire "retirer/poser le drapeau" ?

Merci.

2

Ca te permet d'jouter/enlever un sujet dans la liste des sujets que tu suis (= "consulter vos sujets > tous" ou rond jaune dans la barre d'outils noire en haut de page).

3

qd un sujet qui t'interress, tu pose un drapeau, ce qui te permet de le retrouver qd tu veux le consulter (tu clique sur ton pseudo puis forum, tous et enfin sur ce sujet)

si le sujet ne te plait plus, même opération, et qd il est ouvert, tu peux retirer le drapeau

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
petites précisions :
- le rond jaune ce n'est pas pour les sujets flagués, mais pour les sujets auxquels tu as participé (même si tu les as déflagués).
Les sujets flagués, c'est le drapeau jaune
- la cale -> pourquoi ne pas utilier les boutons de la barre noire ?
5

oui, aussi, effectivement c'est baucoup plus direct par là mais notre ami n'a pas l'air de maîtriser complètement la chose, donc j'ai préféré préciser

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

Voici qui est plus clair.

Merci à vous.

7

de rien mrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8

au fait, retirer plusieurs drapeaux en même temps, c'est possible ou pas ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

9
pas pour l'instant non
10

icon_pleure.gif 

merci qd même

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...