Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En ce qui concerne les petites annonces ^^

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion En ce qui concerne les petites annonces ^^

J'ai vérifié ça tout à l'heure et j'ai remarqué qu'il manque quelque chose d'intéressant au niveau des petites annonces que ce soit pour le matos, les musiciens ou salle de répet.

Je pense que ce serait intéressant de mettre un système pour voir le nombre de personne qui a regardé notre annonce. Parfois, on peut attendre un long moment avant d'avoir une réponse et le problème c'est qu'on ne sais pas vraiment si elle est regardée et par qui.

Donc ma proposition pour l'équipe d'Audiofanzine serait de mettre ça en place quand ils auront le temps et bien sûr si ils trouvent que c'est une bonne idée.

 

Voilà, bah donnez moi vos avis. Peut être qu'on peut penser à autre chose par rapport à ça.

Bonne fin de journée!

2
Hello,

je trouve en effet que c'est une bonne idée mais j'aimerai avoir plus d'avis là-dessus avant de faire quoi que ce soit. D'autres intéressés par cette fonctionnalité ?
3
Par contre on est d'accord que c'est un simple compteur, comme le nombre de vus d'un sujet dans les forums par exemple... ce n'est qu'un simple indicateur (le compteur risque d'être incrémenté par les robots comme Google).

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 16:50:50 ]

4

Oui bien sûr ce sera seulement un compteur. Je pense, du coup, qu'avec ça on se rendra compte de l’attractivité de notre annonce et aussi savoir si elle intéresse vraiment les autres utilisateurs

5

Aller un peu soutien!!! Donnez votre avis sur cette proposition, ça pourrait être intéressant non? :p

6

Si c'est pas compliqué à mettre en place, oui c'est intéressant.

D'ailleurs j'en profite pour faire une demande. Quand on consulte une PA, même s'il s'agit d'un pack, il n'y a pas le petit icone. Ca serait utile pour la modération. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
8
Yep, c'est ajouté à la liste de choses à faire !
9

Cool! Ca gère! Merci bien ^_^