Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non à cet énorme bandeau de pub !!!

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 015 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Non à cet énorme bandeau de pub !!!

Personnellement je ne supporte pas cette invasion totale de la pub! A moins qu'on me démontre, avec des faits et des chiffres, qu'AF ne peut survivre sans!

Et vous?

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut,

Audiofanzine n'as pas à se justifier, vu que l'on ne paye rien.

De plus, ils ont trouvé un moyens de ne pas nous faire payer.

Merci à eux et le travail est bien fait. bravo

 

Merci à eux aussi, de nous avoir fait par du Namm, j'espère que la pub à permis de leur payer le voyage, et de bonne bouffe.   mrgreen

Ils le méritent leur site est bien et on paye rien, je le répète.

Il reste quant même objectif, dans ce que j'ai vu sur leur News et article, et ne nous influence pas sur les produit en fonction de certains constructeur quel qu'ils soient qui pourrait leur "graisser la patte", pour orienter le site.

 

Concernant le pop-up, chez météo france, la c'est chiant, car ça passe au premier plan de ce que tu étais venu voir.

Après, le débat est là. Ca permet d'exprimer ce que l'on pense et si il y a moyen de faire avancer la machine pourquoi pas. Sans vous écorcher quant même.

Les gérants liront tout cela, et en tireront des conclusions en fonction d'argument percutant. Ca leur permettra de voir ce que l'on pense d'audiofanzine.

Moi, je viens très souvent, et je trouve en très grande majorité, ce que je cherche et des gens très sympa et respectueux. Et je pose des tas de questions de débutant, bien lourdos et ont me répond à 99 %.

Un grand merci à tous ............

bravo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

22

[je réponds à Lekanut, pardon Her-V]

Ecoute, j'estime que je me comporte correctement vis-à-vis de ce site! Je laisse des avis (95), je réponds à des débutants en galère, je paye mon espace (pas bien cher, il est vrai) pour mes misérables morceaux, bref... Je joue le jeu! Quand j'ai dit "je me méfie" je ne pensais pas au staff d'AF, j'imaginais plutôt quelques rapaces prenant la main sur ce site qui marche de mieux en mieux... C'est parano? C'est débile? C'est naif? Peut-être...

Citation de lekanut :

Et en tant qu afficionado des forums,tu fais partie de ces enfants gatés du net..."je profite du net comme ca m arrange,je profite d audiofanzine comme ca m arrange..mais en plus je crache sur ce systeme qui me permet de m exprimer librement..

Toi également, tu parles de tolérance et de cordialité, mais tu ne te gènes pas pour me traiter d'enfant gâté! Si tu savais comme tu es loin de la réalité, mais passons....Merci de cette leçon de cohérence!

Sans déconner, tu ne penses pas que tu caricatures un peu mon propos? J'ai moi-même reconnu avoir été excessif, est-ce que c'est la peine de contrer un propos excessif par un autre propos excessif?

Et ceci, tu l'as lu?

Citation de solo84 :

Moi je n'y connais pas grand chose, c'est vrai...

Citation de solo84 :

Je suis peut-être parano sur ce coup, c'est ma foi fort possible... (...) Vous ne vous trompez jamais, vous? Vous n'êtes jamais énervé, jamais injuste, jamais à côté? Hé bien bravo à vous!...

Alors j'ai peut être tort sur ma façon de voir les choses, après tout j'ai jamais prétendu être objectif! J'ai juste donné mon ressenti... Mais il me semble que je me suis montré ouvert à l'autocritique!

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 23:51:09 ]

23

Moi....je' déconne

hihihi !!!! bravo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

24

en attendant, ça marche leurs pubs, la preuve, ça fait trois pages déjà que vous en parlez en donnant qq fois les marques. ils ont gagné sur ce coup là. désolé pour vousmrgreenmrgreenmrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

25

Désolé pour qui !!

Moi je suis effectivement pour que Audiofanzine gagne en durée de vie

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

26

pour ceux qui sont contre ces pubs. perso, ça me gène pas et même des fois ça me rend service.

après, on est pas obligés de les regarder non plus

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

27

M'enfin, est ce que vous êtes déjà allé gueuler à la RATP parce que il y a de la pub dans le métro (pour ceux qui en on l'usage), la différence avec AF, c'est que okay t'es agressé par la pub dans le metro mais le pire c'est que tu paies ton billet de transport pour, sur AF on te transmet gratuitement des infos, les pubs en font parti...ou est le problème?

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 01:51:01 ]

28

+10000 litle

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

29

Citation :

 

Y'en a qu'on que ca a foutre de créer des thread pour ca franchement....

Bah, tu prends bien le temps d'y répondre, toi!

Quand est-ce que vous allez apprendre à respecter l'opinion des autres?

De toute facon y'a rien a dire, tout à deja été dit. Par contre tu pensera a envoyer un mail au site guitariste.com pour la pub forcé en première page, ainsi qu'a guitare-live (qui eux font payer leur service d'ailleur, mais y'a de la pub aussi....

Fait de la musique ou utilise le forum pour aider les gens et partager ta passion musicale plutôt que de jouer au syndicaliste.

30

 

Citation de litle_Rom1 :

 

M'enfin, est ce que vous êtes déjà allé gueuler à la RATP parce que il y a de la pub dans le métro (pour ceux qui en on l'usage), la différence avec AF, c'est que okay t'es agressé par la pub dans le metro mais le pire c'est que tu paies ton billet de transport pour, sur AF on te transmet gratuitement des infos, les pubs en font parti...ou est le problème?

 

C'est pas faux.... headscratch.gif

 

Citation de dannyz_280 :

Fait de la musique ou utilise le forum pour aider les gens et partager ta passion musicale plutôt que de jouer au syndicaliste.

... Allez-y, vous pouvez continuer, faites vous plaisir! icon_lol.gif

Donc je suis "un enfant gâté du net / qui crache sur le système / n'est pas très gentil / qui raconte n'importe quoi / qui fait son moralisateur / qui joue les syndicalistes....etc"

Tout ceci parce que j'ai osé critiquer ce bandeau de pub! Vous n'avez pas l'impression de tirer sur une mouche à coups de canon, non? Le pire c'est que j'ai fait en bonne partie mon auto-critique, mais non!!!

Ce qui me fait marrer, c'est la virulence du propos dès qu'on touche - même en manquant d'à propos, ce qui fut mon cas - à la logique de l'argent, ça y va!!! On est un moralisateur, un candide, un "qui devrait monter son site sans capitaliste", un "syndicaliste" (insulte suprême, tu penses!)

Je le redis donc: j'ai manqué d'à propos, j'ai dit une connerie quand j'ai soupçonné AF de virer à la pompe à fric! C'est clair, là??? Je ne vais pas non plus me fustiger comme un pécheur païen, car je joue très largement le jeu sur ce site depuis des années!

Je me sens d'autant plus à l'aise pour dire aux quelques virulents que j'évoquais plus haut:  je trouve votre acharnement ridicule!  icon_wink.gif

PS: Je suis toujours contre le bandeau de pub! C'est parfaitement mon droit! Bonne journée...icon_boire2.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!