Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non à cet énorme bandeau de pub !!!

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 010 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Non à cet énorme bandeau de pub !!!

Personnellement je ne supporte pas cette invasion totale de la pub! A moins qu'on me démontre, avec des faits et des chiffres, qu'AF ne peut survivre sans!

Et vous?

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

2

AdBlock...

3

bien d'accord. c'est déjà pénible d'avoir cette pub omniprésente, si en plus elle décalle le contenu de la page d'accueil de notre zine favori vers le bas, imposant un rol de souris, c'est naze.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

4

+1000

5

faut bien qu'AF vive non

tout est gratos chez eux: tu passes ton annonce pour vendre ton bignou, tu cherche je sais pas quoi, t'as besoin d'un conseil etc etc, AF est là, alors bon, on peut pas tout avoir

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

Moi je suis d'accord sur le principe, mais qui me prouve qu'AF a besoin de ça?

Qui me prouve qu'ils ne sont pas en train de passer de 15% de marge à 20%? C'est ce que je disais en intro: on en sait rien du tout!

Depuis des années c'est le nouveau sport: un truc communautaire marche bien, les choses sont équilibrées, et là des as de la finance se pointent et disent "on va optimiser tout ça" et ça devient une pompe à fric qui n'a plus rien à voir avec l'original! Je dis pas que c'est ce qui se passe ici, mais je me méfie!

Au staff d'AF de répondre, non?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

7

Il a disparu?

8

Qui ça, le bandeau? icon_biggrin.gif

Non, il est présent sur la page d'accueil uniquement

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

9
Allons bon... encore un énième débat sur la pub... icon_facepalm.gif

Citation :
Moi je suis d'accord sur le principe, mais qui me prouve qu'AF a besoin de ça?

Je tiens juste à vous signaler qu'on a ajouté un serveur de plus la semaine dernière... un serveur ça a un coût, à l'achat et tous les mois en infogérance.

Citation :
Qui me prouve qu'ils ne sont pas en train de passer de 15% de marge à 20%? C'est ce que je disais en intro: on en sait rien du tout!

No comment... oui on est des grands méchants capitalistes et on a tous une Lamborghini de fonction...
10

Je précise que je ne suis pas du staff d'AF, mais bon, "les choses sont équilibrées"... "ça devient une pompe à fric",

Audio Fanzine, une  pompe à fric ... T'as payé ton inscription quand t'as créé ton compte ? Quand tu passes un annonce pour te faire du fric, Audio Fanzine te prends une taxe ???

solo84... Quelle candeur icon_eek.gif Heu bein je penses que le site communautaire que représente Audiofanzine, vit et paye une partie les gens qui y bossent en grande partie grâce aux pubs annonceurs et aux marques.

Non finalement les gars on bosse gratuit et puis l'hébergeur et les mégas serveurs à 10 000, les billets d'avions pour le Namm Show c'est pour nous ! Pas de problèmes... icon_mdr.gif

++

 

SUMMER 666

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 18:15:15 ]