Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pubs sur le site

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 5 204 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pubs sur le site


Hello,

Un petit post pour dire avant tout que ce site est top, mais que la page d'accueil du moment agresse vraiment trop à cause de la pub pour l'école chépaquoi.

C'est normal que le site vive de pub, mais là franchement ca en rend presque le contenu illisible, on a plus ses repères sur la page d'accueil, les couleurs sont trop flashy, c'est vraiment too much, à croire que la pub doit empiéter sur tout le reste.

A bon entendeur...

Afficher le sujet de la discussion
21

Oui, celle là est revenue. Je viens de la voir/l'avoir. :/

22
RE-venue? Elle n'a jamais quitté le bord de mon écran depuis la première fois où quelqu'un l'a dénoncée comme limite, dès l'instant où j'étais sur le topic "ampli qu'on connaît pas ou mal".
23

Je l'avais plus vue depuis un moment ... noidea.gif

24

Il doit y avoir un plug in pour votre browser internet qui masque les pubs. Je suis sous Firefox, et avec Adblock, magie, plus de pub. Mon seul regret, c'est de ne plus voir cette superbe pub Blackstar. Il a vraiment de la gueule cet ampli...

25
=MiKel=, tu sais ce qu'il en est d'Adblock et d'AF. Tu fais ton choix, je l'ai partagé fût un temps, mais je suis revenu à l'acceptation des pubs sur AF... le nerf de la guerre.
26

Citation de Ykar :

tu sais ce qu'il en est d'Adblock et d'AF

Question bête: est-ce que le fait d'utiliser Adblock contribue à diminuer de facto les ressources publicitaires d'AF ou bien est-ce juste une question de principe (accepter la pub puisqu'elle finance AF qui du coup est gratuit pour ses membres) ?

27

Citation :

=MiKel=, tu sais ce qu'il en est d'Adblock et d'AF

Enfait, comme phil77, je me suis posé la question en écrivant mon post...

Citation :

mais je suis revenu à l'acceptation des pubs sur AF...

Dans ce cas la, une exception dans Adblock et le tour est joué.

28
Dans la foultitude des sujets auxquels j'ai participé, impossible à la minute de vous dire où il en avait été question, mais c'est un fait que l'affichage de la pub sur AF rapporte des soussous au site, sans lesquels point d'AF.

Will ZEGAL avait été assez persuasif pour me convaincre de changer ma politique de filtrage adblock. Et je n'ai pas noté de dégradation sans ces filtrages (sauf que tout le monde élude la question que je pose de façon récurrente sur quelques sujets: "smartadserver" fait QUOI, sur AF, parce que c'est lui qui me ralentit l'affichage complet des posts? Dès la question posée, c'est comme si je n'avais jamais rien demandé... ça commence à m'intriguer).
29

Citation :

mais c'est un fait que l'affichage de la pub sur AF rapporte des soussous au site

Pub = argent, c'est évident. C'est quand Adblock rentre dans l'équation que ca l'est moins. N'étant pas du tout au courant du fonctionnement de la pub sur internet, je me demande juste si les annonceurs achètent leur espace pub sur le site, ou rémunèrent a l'affichage individuel ('fin quelque chose du genre...)

Toute facon, étant donné que je squatte sur AF tout les jours, que c'est un site que j'apprécie, où je me permet de troller de temps en temps... je peux bien afficher les pubs.

30

Moi j'ai mis AdBlock sur un des ordis avec lesquels je vais sur AF parce que la pub le ralentit (c'est un vieux coucou de 2003...) sinon, sur les autres ordis de la maison, j'ai laissé la pub.