Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pubs sur le site

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 5 203 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pubs sur le site


Hello,

Un petit post pour dire avant tout que ce site est top, mais que la page d'accueil du moment agresse vraiment trop à cause de la pub pour l'école chépaquoi.

C'est normal que le site vive de pub, mais là franchement ca en rend presque le contenu illisible, on a plus ses repères sur la page d'accueil, les couleurs sont trop flashy, c'est vraiment too much, à croire que la pub doit empiéter sur tout le reste.

A bon entendeur...

Afficher le sujet de la discussion
11
Encore celle là, à l'instant là :(((

http://img801.imageshack.us/img801/668/pubaf2.png

Et c'est vrai que ça fait ça depuis un mois environ. Avant je n'avais aussi que des pubs en rapport plus ou moins avec la zik, ou disons des pubs pour des trucs normaux.
Et quand je lisais d'autres membres qui se plaignaient d'avoir ce même genre de pubs que j'ai en ce moment, je trouvais ça bizarre aussi.
12
C'est sans doute des pubs google ads, donc AF ne les choisis pas. Je me souviens qu'AF avait demandé à ce qu'une pub pour un site de contrefacon chinois n'apparaisse plus. Je ne sais pas si c'est possible de demander à filtrer d'autres pubs sans raison valable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Je confirme : c'est Google Ads qui fait ça car nos annonceurs ne sont que dans le domaine audio. Le fait est que ces pubs sont souvent choisies en fonction de votre surf à vous, et non du site.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
ok... :(

Bon je sais pas comment est foutu leur matrice, mais c'est relou !
15
Hello à tous,

Pas de soucis pour exclure certains annonceurs en particulier, mais pour cela je dois connaître l'URL de(s) site(s) - malheureusement les captures d'écran ne sont pas suffisantes pour moi dans le cas de pubs visuelles car je ne vois pas l'URL.

Vous pouvez m'envoyer le(s) adresse(s) par message privé.

Merci !
Philippe


Mon blog sur l'écologie.

 

16

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 15:12:46 ]

17

Pensez-aussi à rejeter les cookies à Google, ou au pire à les accepter pour la durée de la session seulement.

18
Ce n'est pas Google, c'est CRITEO http://www.criteo.com/fr
Cliquez en bas à droite sur les bannières en question, sur le i, tout est expliqué...
19
J'ai déjà râlé contre "smartadserver" en disant qu'il venait de façon récurrente me ralentir l'affichage des pages, et surtout compliquer la rédaction dans les forums (caractères et smilies pris en compte avec un putain de retard).
Est-ce que smartadserver a quelque chose à voir avec la pub, siouplait? Je n'ai encore pas eu ma réponse.
20
C'est sûr que cest rudement bien foutu, ça détecte tout seul mes principaux centres d'intérêt dans la vie... :ange:
audiotubetech-blackstar-160x6000.jpg

Note au passage : cette pub est d'un goût franchement douteux... icon_facepalm.gif