Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non mais c'est n'importe quoi!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Non mais c'est n'importe quoi!

Je me plains: vous avez vu le nouveau bandeau de pub sur la gauche? Si si, celle avec la femme presque sans vêtements sur un ampli blacksatr!

Y'a des enfant quand même qui viennent sur ce site icon_non.gif ( peu en proportions, je vous l'accorde mais y'en a quand même).

Alors, peuple responsable: viendez protester avec moi! icon_mdr.gif

2

Ci-dessous je cite un des messages de Will, mais vous pouvez lire toute la discussion ici:  https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.6271653.html

Avant qu'ils en parlent sur ce topic, un membre avait posté la pub dans le forum guitares, et je l'avais supprimé. Ca n'a pas sa place sur les forums.

 

Citation de Will :

Non. Je voulais savoir parce que ça m'enquiquine. On a interdit ce genre d'imagerie dans les forums, ça ne me fait pas plaisir que ça passe en pub.
Faut savoir qu'il arrive souvent que l'équipe (enfin, ceux qui sont au courant) essaye souvent de convaincre les clients de faire leurs pubs autrement. Mais le client a le dernier mot. Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.

Et puis on a une règle dans la boîte : le commercial n'intervient pas dans mon boulot (ni celui de la rédac), je n'interviens pas dans le sien.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.