Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 21:51:18Poster des images
Salut,
C'est toujours aussi chaint de coller des images dans les forums, depuis tout le temps je pensais que vous alliez ameillorer le truc mais non..
Alors qu'il y a aurait un truc tout simple: faire une fenêtre d'édition de post 3 fois plus grande, quand on dumplink une image trop grande c'est galère pour la rapetisser.
Aussi quand on poste une image ça serais bien que l'image se réduise automatiquement à la fenêtre d'édition du message (et qu'ensuite on puisse modifier la taille) comme ça le fait dans les messages postés.
Anonyme
3800
2Posté le 10/03/2011 à 17:35:09
Ben ça n'a pas l'air de soucier grand monde...
Un autre truc, le saut de ligne automatique quand on appuie sur entrée, on ne peux pas le virer c'est chiant, j'ai l'impression d'utiliser un truc de microsoft qui veux m'imposer son format de mise en page.
0
FuBiGa
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/03/2011 à 17:47:23
Citation de : P'ti Billy
Ben ça n'a pas l'air de soucier grand monde...
Un autre truc, le saut de ligne automatique quand on appuie sur entrée, on ne peux pas le virer c'est chiant, j'ai l'impression d'utiliser un truc de microsoft qui veux m'imposer son format de mise en page.
Shift + Enter
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
Anonyme
3800
4Posté le 10/03/2011 à 18:03:38
Chouette, merci!
C'est quand même mieux.
Cela dit pour les images, j'aurais bien aimé l'avis d'un adminou.