Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marquer le post à partir duquel on veut reprendre la lecture

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 338 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Marquer le post à partir duquel on veut reprendre la lecture
Bonjour,
Je pensais à une nouvelle fonctionnalité (devinez laquelle :mdr: ) : un bouton permettant de marquer soi-même le post à partir duquel on veut lire un thread.
En effet, certains threads sont très longs et on commence par la fin, pour voir le stade actuel, avant de le parcourir à la recherche d'infos. Il pourrait être utile de pouvoir dire "je veux reprendre là la prochaine fois"...

Qu'en dites-vous, est-ce intéressant, est-ce complexe à mettre en place, est-ce de trop ?

Sivouplééé :fete:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
J'aimerais beaucoup aussi.

Sauf que je ne suis pas sur que ça mérite un développement. En effet, il y a depuis pas mal de temps une icône sur chaque post qui permet d'avoir le lien de ce post en particulier. Ça permet de bookmarker le post à partir duquel tu veux reprendre ta lecture.
Ça permet aussi de donner le lien vers un post précis, ce qui est pratique vu que tout le monde n'a pas le même paramétrage de nombre de posts par page. Souvent, les gens donnent un lien vers un page de sujet et tous ceux qui n'ont pas le même paramétrage se retrouvent au mauvais endroit.

L'icône en question est la page blanche avec une flèche rouge.
3
Yep, je connaissais, c'était juste une idée un peu pérave ! C'est un cas très particulier en plus, c'est vrai que ça vaut pas le coup sans doute.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Vous en rêviez? nero l'a fait.
La petite flèche verte à côté du triangle jaune :bravo:
5
Ahah il me semblait bien qu'il y avait un autre post sur cette demande de fonctionnalité ! Merci Krapod.
6
7
J'ai tout de suite vu cette nouvelle feature : super bien ! bravo et merci ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D::D::D: Merci nero!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Superrrr, merci :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 22:40:03 ]

10

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.