Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est plus simple si tu me donnes la réponse Posteur affolant
Tant que tu y es et en esperant que tu seras aussi prompt
A quoi sert la page " vos compos " ? si personne ni va de son avis , il faut être inscrit de longue date ?
Epargne moi une réponse désobligente je sais faire aussi
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 21/04/2011 à 10:26:36
Citation :
Epargne moi une réponse désobligente je sais faire aussi
Même les questions !
Alors genre, tu te prends par la main et tu fais une petite recherche. Tu verras que la question a déjà été traitée X fois.
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 10:27:28 ]
Anonyme
20
5Posté le 21/04/2011 à 10:36:38
Hé bien la seule réponse trouvée m'indique que c'est au moderateur de la faire , sur ce cher fantome...
0
Anonyme
20
6Posté le 21/04/2011 à 11:03:28
Monsieur l'administratuer Will Zégal , tout les mails censés être envoyés par audiofanzine je ne les ai jamais reçu ( par exemple aprés avoir oublié ( puis retrouvé ) un pseudo par ex )
aussi je viens de demander la suppression de ce compte aurais je la confirmation ?
Il est entendu au passage que je n'ai rien contre vous personellement , au contraire , comme beaucoup de monde j'apprecie vos articles . Merci pour ça
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/04/2011 à 12:47:24
Citation :
censés être envoyés par audiofanzine je ne les ai jamais reçu
Vérifie ton dossier spam.
A partir du moment où ton compte n'est pas dévalidé, c'est qu'il n'y a pas de retour-erreur sur ton adresse, donc que les mails arrivent bien.
Citation :
je viens de demander la suppression de ce compte aurais je la confirmation ?