Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2011 à 20:05:07depuis 48h - impossible de poster un lien vidéo
Bonjour,
Récemment, quand j'essaie de placer un lien vidéo et que j'appuie sur ajouter, tout ce que j'ai tapé s'efface et je repars sur un document blanc. Doit y'avoir une couillle quelque-part.
L'ajout de vidéo, en ce qui me concerne, a toujours été problématique dans le sens où je ne voyais pas la vidéo que j'avais posté tant que je n'étais pas sorti de la fenêtre que je revenais dessus. Mais là, je peux faire ce que je veux, y'a plus rien qui s'upload.
A ce moment il peut s'agir d'un conflit avec Safari. Donc ça va, on n'est pas tant à l'utiliser de toute façon.
0
sonicsnap
89095
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/04/2011 à 22:16:48
En fait les liens donnés par YouTube dans "partager" ne marchent pas. Il faut utiliser l'adresse donnée par le navigateur..
Exemple: Pour la vidéo suivante, le lien "http://youtu.be/oiomcuNlVjk" donné dans partager fait tout foirer. Par contre, ça marche en utilisant:"https://www.youtube.com/watch?v=oiomcuNlVjk".